Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin de Wayna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:51

Il lui sourit. Lorsqu'elle dit qu'elle aurait fait comme Silvana à propos de ses ailes. Après tout elle était comme lui une hybride des deux côté, mais bon il aimait mieux ne pas en parler. Puis lorsqu'elle revenue sur le sujet du pourquoi il était venu il eut un petit rire.

-Je suis venu pour te niaiser à propos de la plante d'hier et merci de m'avoir guérit et sa fait bizarre de revoir ton sourire.

Il n'allait pas parler du pourquoi de ses ailes, même si c'était facile de deviner par après. Il fit disparaître ses ailes par la suite ne voulant pas attirer l'attention par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:55

-Tu na pas fait grand chose jusqu'à maitenant. Enfin bref.

Elle fit un autre sourire. Ses vrai qu'elle souriait très rarement depuis quelque temps.

-Alors tu a besoin de quelque chose en particulier ?

Elle le regarda un moment attendant qu'il réponde a sa question. Elle sentie une douleur étrange ne sachant pas trop doux elle venait mais elle ni fit pas attention et la douleur disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:25

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit ceci. Il n'avait pas vraiment besoin de quelque chose, pour le moment après tout il avait été comblé la nuit derrière sa blessure était correct. Donc il ne fit que marcher entre les allés regardant Wayna.

-Non pas vraiment, je ne faisais que faire un tour je te dérange?

Puis il s'approcha près d'elle et lui sourit. Il vint lui toucher dans le dos avec le bout de ses ailes qui étaient invisible. Il avait l'attitude d'un enfant parfois, mais bon il finissait quasiment toujours au lit avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:30

Wayna le laissa s'approcher sans rien dire.

-Tu ne me dérange pas non. De toute façon j'ai toute la journée a ne rien faire.

Elle fit un sourire puis regarda se qu'il allais faire. elle se demandais si il allais retenter de coucher avec elle ou si une seul fois chaque femme pouvais lui satifaire. Il avait une attitude de joueur et Wayna le savait depuis bien longtemps. Elle connaissais son petit jeu de sauté une femme et partire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:36

Il n'allait certainement pas retenter de coucher avec elle. Après tout elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui, mais bon elle semblait s'avoir calmer. Donc il pourrait devenir au moins ami avec elle. Il se recula doucement avec un sourire.

-C'est bien, mais je vais retourner voir Silvana dans quelque heures.

Il était tout de même content qu'il la dérange plus
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:40

-Bien. Dans se cas je vais retourner a mes occupation. J'ai quand même tout se jardin dont je doit m'occuper...

Elle fit un sourire. Pourrait t'elle le tenter voir si vraiment il étais fidel a Silvana... Pourquoi pas. Elle n'irait pas trop loin non plus. Elle se rapprocha donc de lui a nouveau le collant contre lui. Elle approcha son visage de celui de Zadarok et colla ses lèvre au sienne sans toute fois l'embrasser... Elle voulais voir ce qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:56

Il fut surprit par la suite. Après tout elle venait tout justede l'embrassé. Il l'entoura de ses bras doucement ne répondant pas au baiser juste pour la laisser croire ceci. Après tout il fallait bien s'attendre à des petites de se genre. Il se téléporta par après et apparut un peu plus loin d'elle avec un sourire en coin.

-Hum tes lèvres goûte toujours aussi bonne Wayna, c'est toujours aussi plaisant de les sentir, mais bon tu m'Auras pas avec ce genre de test, après tout c'était pas toi qui m'a dit de ne pas briser le coeur de Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:02

-Heureuse de voir qu'enfin tu a comprit que ta vie de joueur étais complètement inutile. Je suis certaine que toi et Silvana vous allez être heureux. Bonne Chance Zadarok...

Elle fit un sourire et se retourna puis prit quelque petite chose et souria a nouveau...

-A bientôt peut être qui ses ce que l'avenir nous reserve.

Puis elle se téléporta ailleur disparaisant de devant Zadarok.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:09

Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit que c'était inutile d'être player. À vrai dire il l'était toujours, mais pour l'instant il était avec Silvana. Puis lorsqu'Elle partit il eut même un petit rire. Après tout il ne savait même pas combien de temps que sa allait durer avec sa belle Silvana, il vivait le jour au jour. Puis il partit de la maison de wayna pour retourner chez Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Wayna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Wayna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wayna Silams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Rogard :: Habitation :: Chez Wayna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser