Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jardin de Wayna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:18

Wayna passait souvent le plus claire de son temps dans son jardin a s'occuper des plantes de guérison qu'elle avait. La plupart du temps elle s'amusais a femer les yeux et a deviner les plantes qu'elle avait devant elle. Drôle de jeu mais quand elle n'avait rien a faire c'est se qu'elle fesait. Son jardin étais très très grand et avait toute les sorte de fleur et plante ou encore herbe ou arbre que l'ont pouvais trouver dans le monde. Elle avait donc les yeux fermer en se moment et devinait les plantes 1 par 1 seulement pour le plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:25

Il apparut directement devant elle et il s'approcha à deux pouce de son visage. Elle aurait une belle plante à savoir ces qui. Il avait toujours le papier dans la main.

-Salut Wayna.

Il lui sourit doucement, il se demandait combien de temps sa prendrait avant qu'il aille se qu'il avait de besoin. Il ne l'Avait plus vu depuis an maintenent il s'était enfui comme avec les autres l'Avait elle pardonner ou non, il saurait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:28

-Tien revoilà Zadarok...

Elle ouvrie les yeux et laissa découvrire ses yeux d'un vert percant.

-Tu vien redemander se que tu a eu il y a 1 ans déjà ?

Elle fit un sourire puis replaca une meche de ses cheveux tomber dans son visage

-Pourquoi vien tu me voir Zadarok... Je ne croyait pas te revoir... Dommage... Mon voeux le plus cher na pas été réalisé. Une autre fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:35

Il eut un sourire lorsu'elle dit ceci. Il ne fallait pas qu'il soit déranger par celle-ci et ses paroles., mais c'étaitquoi son voeux tout de même. Il recula tout de même et il se mit à se rappeller se qu'il avait fait avec celle-ci. Il avait tout de même bien aimer passer du temps avec elle.

-Deux minutes s'était quoi ton voeux le plus cher et je viens pour chercher de tes plantes.

Puis il s'approcha doucement d'elle près de ses lèvres, elle pouvait sentir son souffle contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:39

Wayna resta près de ses lèvre et le fixa dans les yeux puis lui dit a voix basse

-Que tu disparaise de ma vie

Elle souria et se téléporta derrière lui et marcha tranquilement dans les allez.

-Tu n'est pas blesser et tu n'a aucune douleur... Tu vien me voir pour que je te fournise une plante question d'avoir une erection qui a du sense ou tu a corrigé sa avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:44

Il fut surprit lorsqu'elle dit qu'elle voulait disparaiise de sa vie, mais s'était normal en fait, il était disparu du jour au lendemain et il se sentait un peu mal, mais bon elle avait commencer à être insistante à propos des questions sur son passer. Il se téléporta à côté d'elle et il se mit à marcher avec elle.

-Tu peux dire se que tu veux, mais je me rapelle de tout tes orgasme, ma belle. Non c'est pour Silvana, elle m'a envoyer.

Il lui donna le papier que celle-ci lui avait donner et la laissa avec celui-ci. Parce qu'il savait pas quoi faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 1:48

Wayna se mit a rire

-Ha toi aussi tu a trouver que j'étais bonne actrice! Je croi que jamais de ma vie je n'est jamais aussi bien fait s'emblant!

Elle souria. Quand il dit le nom de Silvana elle stopa net et se retourna vers lui

-Silvana...

Elle lue le papiers rapidement puis se diriga vers une aller et tendit un sac a Zada

-Bon se que je vais mettre dans se sac ni touche surtout pas... Ses mortel... Enfin tant que se n'est pas transformer...

Elle commanca a prendre quelque plante a gauche et a droite en changant d'allez de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 2:02

Il laissa Wayna mentir. Il avait dévellopper des technique justement pour pas se faire avoir avec les semblant d'orgasme, il était capable de voir la différence entre les deux. Il était tout de même content qu'elle veuille aider Silvana tout de même si s'était lui qui était venu à sa place.

-T'inquiète je touche pas se qu'on me dit de ne pas toucher tu devrais le asvoir après tout.

Il attendait qu'elle lui donne toute les plantes nécessaire à la guérisson de Sylva. Il savait déjà que certaine plante était mortelle et de toute façon il y aurait même toucher. Elle n'aurait pas eu à lui dire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 2:13

-Bon suis moi je n'est pas fini!

Elle marcha jusqu'à une table et prit le sac puis déposa les plante sur la table. Elle prit un banc et s'assie. Il y en avait un autre au cas ou il voudrai s'assoire lui aussi. Après environ 30 minute elle fit plusieurs fiole de liquide de guérison.

-Bon la fiole jaune... Elle doit la boire d'un trait! Le gout est horrible! La fiole verte... TU va devoir lui mettre sur sa blessur! Mais attention a ne surtout pas en mettre trop autour. Tu devra en mettre sur la blessur directement! Elle risque de hurler de douleur mais elle ne sentira plus rien au bout de 2 minute. Ensuite la fiole bleu... Sa ses autre chose. Tu va devoir lui faire avaler mais elle ne doit pas savoir qu'elle l'aval... Ses un anti-douleur, mais quand ont a connaissance qu'ont le prend ont a beaucoup d'allusination enfin c'est étrange mais c'est pas agréable! Surtout ne mélange pas la fiole jaune et la bleu! Elle pourrai en mourire. Tu doit lui donner la fiole jeune et la bleu elle doit le prendre avec quelque chose a manger. Les deux dernière fiole son pour toi. La mauve tu va devoir la prendre avant de lui mettre le liquide de la fiole verte! Ensuite la Orangé tu doit la prendre en meme temps que la mauve comprit ?

Ce qu'elle n'avait pas dit c'est que la Orangé étais une potion qui lui fesait resentire la douleur de Silvana. Elle devait lui faire prendre sinon Silvana pourrai mourire faute de la trop grande douleur! La douleur que donnais la fiole verte ne se suportait pas pour une seul personne!

-A j'allais oublier

Elle lui tendit deux plante

-Mélange sa avec ta nouriture... Ses seulement pour enlever les effet des deux fiole que tu devra prendre. N'oublie pas de mélanger sa seulement après avoir arranger les choses pour Silvana.

Elle fit un sourire. La deuxième plante étais plutôt quelque chose qui allais tenir son petit soldat reveillier très longtemps mais elle n'allais pas lui dire quand même!

-Prend soin d'elle et dit lui bonjours de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 2:19

Il écouta attentivement lorsqu'elle lui parla des fioles et de comment les faire et des deux plantes qu'elle lui donnait pour lui. Il ne savait pas se qu'il allait se passer avec les plantes, car il ne connaissait pas les effets.

-Merci pour tout et je vais lui passer le bonjour pour toi t'inquiète.

Puis il l'embrassa rapidement et il se mit à téléporter plus loin tout en riant. Il venait de lui faire un petit coup pour lui rappeler le passer et il retourna auprès de Wayna.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 2:22

Elle se ficha un peut du baiser mais elle riait vraiment après qu'il sois partie. Il allais avoir une méchante suprise! Elle allais bien rire. C'étais sa petite vangance au près de Zadarok. Elle se vengais un peut aussi enver Silvana qui avait eu une chance de plus qu'elle lors de sa jeunesse mais elle ne voulais pas la laisser souffrire trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 19:46

Isaac sorti tu tuyaux d'eau. Toujours la tête baisser comme a son habitude, Il disa:

- J'espère que tes au courant que Silvana est une habitante du Ichyama??? Car si tu étais pas au courant tu vien de donner des herbes et des potion pour la guérrir...a moin que t'est tout prévu...

Il garda la tête baisser. Voulant pas mouiller son plancher, Isaac s'approcha d'une de ses plante qui étais a l'intérieur de la maison et fit en sorte que l'eua dégoute sur la terre pour l'arroser. Rien ne tombais parterre mais l'eau tombais dans la plante. Il leva la tête et lui disa ensuite:

- Tu avait l'air d'avoir planifier quelque chose pour se Zadarok a voir le rire que tu fesais quand il est parti...pas vrai???

Isaac étais présent depuis le tout début et c'étais cacher dans le tuyaux du lévier. Il attendit la réponse de Wayna se tenanat debou sans trop donner d'eau a la plante pour pas la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 20:10

-De quoi tu te melle ? Je c'est très bien que Silvana vien de Ichyama. Et je te rappelle que moi aussi d'ailleur! Et pour ce qui est de Zadarok sa ne te conserne pas!

Elle détourna son regard pour voir qu'elle plante il arrosait et elle lacha un juron

-Rahh! Félicitation tu vien de gacher une de mes plante! Elle ne s'arrose pas! Il ne faut pas l'arroser!

Elle prit la plante et la jetta. Elle soupira

-Hé depuis quand tu te cacher des mes tuyeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 20:16

Isaac la regarda. Voyant quelle jetta la plante, Isaac lui disa:

- T'aurais du que me le dire...j'aurais pu enleer l'eau de dedans....

Quand elle lui demanda depuis combien de temps il se cachet dans ses tyaux, Isaac lui répondit:

- Je ne fesais que me promener dans les rivière et je suis tomber sur ton conduit....Je ne savais pas que c'étais toi et...de la manière que tu m'acceuille....j'aurais pas du sorti et repartir....

Il s'approcha de la porte et lui disa:

- Au revoir...et pour ta plante...je suis désoler...

Il commenca a avancer vers le chemin et se prépara a tourner vers le lac. Il voulais aussi voir la réaction de celle ci. Il marchais très lentement comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyDim 20 Jan - 20:21

-A la prochaine!

Lui lenca t'elle. Elle n'étais pas facher contre lui. Seulement la visite de Zadarok l'avait plutôt ébranler. Elle n'avait vraiment pas envie de lui voir. Pourquoi étais t'il venue ? Il aurrai du dire a Silvana qu'il ne pouvais pas enfin n'importe quoi pour ne pas revenir!

*Pourquoi il fait exprès de me pourrire la vie se Zada... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyLun 21 Jan - 20:42

Isaac revin et lui disa:

- Si je peux faire quelque chose pour toi...tu peux me le dire...vue que j'ai détruit ta plante...

Il resta devant la rue debout a regarder parterre. Il voulais que lui rend service vue qu'il n'avais pas vraiment beaucoup de chose a faire et pas vraiment personne avec qui parler. Il attendit donc que Wayna lui réponde en restant debout devant la rue a rien faire. Il dégoutais un peu mais il étais dehors donc il ne détruisais rien a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 19:43

-Non justement j'ai pas besoin de ton aide! Je suis un peut trop en colère! Cette plante... Elle est très rare et ne se trouve pas partout! Excuse moi mais j'ai autre chose a faire!

Elle soupira puis retourna dans son jardin qui se situait DEHORS. Elle étais extrèmemt en colère. Elle fini par s'endormire tranquilment sur un banc de son jardin. Au petite heure du matin elle se réveilla puis regarda autour d'elle. Son jardin étais encore en bonne étas c'étais parfait. Elle fit le tour de chaqu'une de ses plante tranquilement pour être les arrangers....
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 19:50

Il descendit du ciel pour attérir près de Wayna. Il était encore tôt le matin et il savait qu'elle était toujours réveiller à ses heures là. Donc il était sur qu'il ne tomberait pas sur elle entrain de dormir. Il lui sourit lorsqu'elle le regarda. Elle devait toujours être faché contre lui, mais bon il s'en foutait un peu.

-Merci pour la plante que tu m'as rajouter hier. Sa ma fais passer une belle soirée avec Silvana. Je pense que tu n'aurais pas du la mettre si ton plan s'était de me faire chier.

Il s'accota doucement contre le mur. Il connaissait un peu les plantes qu'elle cultivait surtout celle qui était les plus de base. Elle lui avait enseigner ceci pour quand elle serait pas là pour qu'il s'occupe de celle-ci, mais il avait disparut avant qu'elle lui enseigne toute.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 19:56

-L'intention étais la oui...

Quand il ajouta qu'il avait passé une bonne nuit avec Silvana elle se retourna et lui lança un regard rangant.

-Ne t'avise pas de lui brisé le coeur Zadarok... Ou je jure devant dieux que tu le payera cher!

Elle se retourna a nouveau et continua son jardinage matinal. Elle se doutait qu'il allais surment lui demander le lien entre elle et Silvana, mais elle préferait l'avertire maitenant! Silvana étais très importante pour Wayna même si elle gardais une rencune contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:04

Il lui sourit lorsqu'elle le menaça. Comment ferait-elle pour lui faire payer cher si il faisait comme d'habitude. Il disparut pour réapparaître sur le toit ou il s'assit sur le rebord là laissant faire son jardinage.

-Oui, oui je le payerai cher, mais bon pourquoi m'a-t-elle envoyer à toi? Après tout elle ne semble pas vraiment aimer les Rogard. Dès qu'elle m'a vu elle ne m'a pas fait confiance au début. Ah oui je sais c'Est vrai tu viens d'Ichyama. J'avais oublier, mais bon tu peux m'expliquer s'est toujours plus amusant comme ça.

Dit-il avec un sourire en coin. Après tout il savait beaucoup de chose des femmes qu'il avait fréquenter, mais elle ne savait jamais grand chose de lui se qui lui plaisait beaucoup, même si il avait une exception avec Silvana, mais bon c'était bien comme ça au moins il pouvait passer plus de temps avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:09

-Le lien entre moi et Silvana ne te regarde pas! Si jamais elle choisie de t'en parler se sera son choix. je ne peut pas risquer d'en parler, mais croie moi Zadarok... Si tu lui brise le coeur... Je ne vais pas être la seul a te le fait payer... Sois Prudent avec elle...

Elle continuait de jardiner tout en parlant avec Zadarok. Se demandant si il allais se montrer insistant enver le pourquoi le lien entre Silvana et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:17

Il soupira lorsqu'elle lui en parla pas. Il n'allait certainement pas insisté pour en savoir plus. Après tout elle essaierait surment d'insister à son tour pour lui poser des questions sur lui. Puis il descendit, mais s'en faire par exiprès il s'accrocha à un clou, mais c'était pas son linge ou son corps visible, cétait son aile. Elle pu voir le sang commencer à couler de son aile, mais il s'accota contre le mur cachant celle-ci.

-Je ne peux pas te jurer que je lui brisai pas le coeur, mais bon je peux faire attention et puis bon qu'est-ce que tu ferais si je lui briserais le coeur. Tu me donnerais d'autre plante comme hier?

Dit-il tout en riant essayant de cacher la douleur et le sang qui coulait de son aile noir. Il ne sortait pas à flot, mais il coulait tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:22

-Ho croie moi Zadarok tu ne veut même pas savoir mais cela te ferait soufrire jusqu'a ce que mort sens suive.

Elle se retourna et son regard étais encore plus sombre que jamais. Wayna se mit a resentire une douleur dans son dos. Elle regarda Zada le regard un peut plus doux et soupira

-Crétin! Avertie moi quand tu te blesse! Je resent ta douleur ta oublier ?

Elle s'approcha de lui

-Ou tu tes blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:28

Il avait oublier se détail avec la blessure qu'il avait et en plus il ne pouvait pas défiler avec celle-ci parce qu'elle pouvait se téléporter, mais bon c'est menace ne lui faisait même pas peur de toute manière. Il ne voulait pas la laisser s'approcher, mais que pouvait-il faire d'autre. C'était une des rare fois qu'il aimerait bien s'échapper d'une fille alors qu'elle s'approchait de lui.

-nul...nulle part.

Il fallait qu'il abandonne pour une fois il déploya ses ailes devant elle et les fit aparaître. Il savait bien les cacher c'était pour cela qu'aucune fille ne l'avait découvert et il se laissait jamais coller dans le dos. Il avait de nombreuse tactic pour empêcher toute femme de s'en approcher habituellement, mais la il fallait qu'il abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna EmptyMer 23 Jan - 20:46

-Tu ne...

Elle fit un sourire et passa la main sur ses aile. La blessur de Zadarok disparue tout comme la douleur. Elle n'avait plus mal elle non plus.

-Je savait que tu me cachais quelque chose... J'aurrai rien dit a propos de tes ailes tu c'est...

Elle fit un sourire puis se retourna doucement

-Alors pourquoi tu est revenu me voir ? Quelque chose na pas fonctionner pour la guérison de Silvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Wayna Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Wayna   Le jardin de Wayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Wayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayna Silams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Rogard :: Habitation :: Chez Wayna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser