Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre à Silvana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:28

Plus Zadarok augmentait la vitesse plus Silvana serrait sa main dans le dos de Zada. Elle avait des crie de plaisirs encore un peut plus fort mais sens trop! Elle adorait.... Si elle pouvais elle ne sens passerait pas. Si elle n'aurrai pas décider de laisser allez Zada en se moment il serait en train de capoter vue les effets de la plante. Ell laissais ses yeux fermer les ouvrant a quelque reprise pour fixer son partenaire dans les yeux et parfois pour allez chercher ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:35

Il était content que sa plaise à Silvana, elle qui disait qui n'était pas une fille facile, mais bon, cela ne lui déplaisait pas du tout. Il répondait à tout ses baiser avec passion. Puisau bout d'un long moment, il finit par venir en elle laissant un liquide blanchâtre entrer en celle-ci. Puis il continua à venir et aller en elle. Après tout il en avait pour longtemps avec la plante qu'il avait manger. Donc il ne pouvait que continuer sinon il virrerait fou. Il voulait en plus lui faire atteindre l'orgasme le plus de fois possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:42

Silvana continua de l'embrasser le laissant allez. Elle savait qu'il venait de venir en elle mais de toute facon il serait capable de tenir une eternité. Silvana le laissa donc tranquilement allez jusqu'a ce que le plaisirs sois tellement intence qu'elle ne puisse plus se retenir. Un gémissement qui étais ma fois assez fort lui échapa. Elle avait attein le plaisirs maximum que l'ont pouvais avoir lors d'une relation, mais Zada ne sarretta pas la. Après un long moment n'en pouvant plus elle le supplia de s'arretter étais épuisser et a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:48

Il était tout autant épuisé d'elle par ceci. Après tout il fallait qu'il bouge en tout temps. Il en avait aussi fini. Elle semblait tout de même sastifaite de ceci et il s'étendit à côté d'elle et vint l'embrasser doucement et il lui caressa le visage. Il ne la colla pas pour le moment voulant reprendre son air, car il était à bout de souffle. D'habitude l'acte ne durait pas aussi longtemps que sa. Puis lorsque se fut fait il vint doucement se coller contre elle et vint l'embrasser dans le cou.

-Sa ta plut au moins?

Dit-il avec un sourire en coin. Il espèrait bien que sa lui as plus ayant vu qu'elle avait atteint un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:53

Silvana étais coller contre lui enfin plutôt après un moment il ses coller contre elle. Elle respirait plus lentement reprenant doucement son souffle.

-Quel question biensur que sa ma plu!

Elle lui souria et accota sa tête contre son torse. Elle n'avait plus envie de bouger. Elle voulait rester comme sa pour le reste de la nuit ne voulant que sentire son corps contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:04

Il était content que sa lui est plu. Il ne voulait en aucun point que la première relation d'une femme avec qui il fait l'Acte se termine sans qu'elle aie eu un maximun de plaisir. Sinon il devenait déprimer, car par après la femme n'aimait plus vraiment faire ceci, mais bon il avait réussi avec Silvana se qui lui faisait plaisir. Il vint l'embrasser sur la tête et il joua dans ses long cheveux soyeux. Puis il les entoura doucement tout les deux de ses ailes. Il faudrait qu'il aille dire deux mots à Wayna, mais bon il était trop tard pour cela. Donc il ne lui restait plus qu'à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:33

Silvana se sentait fatiguer et bien. Elle étais coller contre Zadarok avec qui elle étais en train de tomber amoureuse non pas accause de ce qui c'étais passé mais depuis qu'il lui avait sauvé la vie.. Enfin peut importe... Elle se sentie encore mieux quand il les entoura de ses aile. Elle fini par s'endormire dans les bras de Zada en lui souhaitant une bonne nuit et l'embrassant langoureusement.

*Je croi que je suis amoureuse ...*

Elle souria intérieurement et sombra dans un profond someille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:30

Il était bien lui aussi avec Silvana dans ses bras. Puis il répondit à son baisé jouant doucement avec sa langue. Puis il la laissa s'Endormit. Tout en lui jouant dans ses long cheveux bleus. Puis il se mit à penser à se qu'il devrait faire pour la suite. Combien de temps devrait-il rester avec elle. Après tout il ne pouvait plus dire lorsqu'elle commencerait à lui poser des questions. Après tout elle savait déjà tout sur son passé médiocre. Il n'arriva même pas à s'endormir de la nuit donc il s'était tout simplement occupé à jouer dans ses cheveux. Puis lorsque l'aurore tomba, il décida d'aller faire un tour du côté de Rogard aller niaiser Wayna. Donc il fit attention de ne pas la réveiller et il lui laissa un petit message lui disant qu'il allait revenir dans quelque heure. Il avait laisser son arme comme preuve, pour pas qu'Elle croit qu'il s'était fait la malle comme il l'Avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:14

En se revaillant quand même tard elle regarda a coté d'elle et ne trouva personne. Une certaine déception se lisa sur son visage mais elle remarqua qu'il avait laisser son arme. Il avait donc l'intention de revenir. Elle se leva doucement et une certaine douleur l'envaie... Elle grimassa mais enfila quand même une robe de nuit sur son dos. Elle étais legerte et ne frottait pas contre ses blessure. Elle se diriga a la cuisine fit un petit déjeuner pour elle et Zada puis alla se recoucher. Elle continua de faire chauffer les déjeuners enfin plutôt réchaufer question de ne pas manger froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:22

Il finit par arriver chez Silva. Elle avait dut S'inquieter sur le coup lorsqu'elle s'était réveiller, mais bon il espèrait qu'elle aie vu son arme. Puis il la trouva dans la chambre et il sentait l'odeur d'un petit déjeuner. Il eut un sourire, il s'approcha doucement d'elle et vint l'embrasser tendrement.

-Alors tu as bien dormit Silvana? et merci pour le repas que tu as préparer.

Il avait bien hâte qu'elle soit guérit. Après tout c'était une lourde tâche de faire les tâches ménagère ou quoi que se soit avec des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:28

-J'ai bien dormie merci. J'ai eu peur a mon reveille que tu sois partie... Mais quand j'ai vue ton arme j'ai comprit que tu allais rentrer.

Elle fit un sourire et s'assie comme il faut dans le lit. Elle fit approcher les plateau deux puis fit soulever les couvercle. Des oeufs et du jambon avec des pomme de terre couper en cube routie. Ue délice comme Silvana savait les faires. Le tout accompagner d'un petit sirop sucré pour donner un petit gout de plus. Quelque chose clochais quand elle embrassa Zadarok ses lèvre avait un gout de fraise...

-Tu tes mit quelque chose sur les lèvres ? Elle goute la fraise...

Silvana ne connaissai qu'une personne a se mettre un gout de fraise sur les lèvres et c'étais Wayna...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:36

Il eut un sourire lorsqu'elle dit ceci. Puis il remarqua qu'il était affamé lorsqu'elle montra se qu'elle avait préparé. Puis il fut surprit lorsqu'elle dit que ses lèvres goutait les fraises. Elle avait donc laissé un peu de ce qu'elle mettait sur ses lèvres.

-Ouais, je la connaissais déjà moi aussi Wayna et elle m'a menacé à mort pour pas que je te brise le coeur et aussi elle a voulu tester mes sentiments pour toi en collant ses lèvres contre les miennes. Si j'aurais répondu je ne serais pas ici en ce moment.

Dit-il avec un petit rire puis il s'assit à côté d'elle et fit pousser ses ailes et attendit qu'elle commence à manger pour commencer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:40

Silvana soupira. Elle connaissai Wayna et savait ce dont elle étais capable surtout pour tester la fidelité de certain. Elle repoussa un peut son assiette et commenca a songer a son passé avec Wayna...Elle n'avait plus très faim

-Je n'est pas très faim... Tu peut manger toi parconte j'ai crue voir que tu avait faim.

Elle passa sa main sur les lèvres de Zada et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:47

Il venait surment de lui couper sa faim avec se qu'il venait de lui dire. Il soupira à cela, mais il n'eut pas vraiment le temps de dire quelque chose qu'elle passa ses doigts pour enlever le gout de fraise, puis elle l'embrassa, il répondit doucement à son baisé.

-J'aurais pas du te le dire. Je crois, mais bon comment ça que tu la connais Wayna?

Il se mit à manger tranquillement le déjeuner de sa belle Silvana. Il caressa doucement la cuisse de celle-ci pendant ce temps là. Il ne voulait pas coucher avec elle pour le moment, mais C'était juste une attention qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:59

Silvana le regarda un long moment. Son regard sasombrie et devien plus triste.

-Bébé wayna me gardais souvent... Mes parent partait souvent a l'aventure ou a la recherche de gens de Rogard qui trainais sur nos terre. Wayna étais en train de me garder quand la porte de la maison fut brisé. 3 ou 4 hommes je ne me souvien plus trop... Enfin c'étais des Soldat de Rogard envoyer par le roi pour me prendre et me tuer. J'étais jeune... Je n'avait aucun contrôle sur mes pouvoir... Aucun contrôle de moi... J'ai voulut protèger Wayna qui me fesait rensentire sa peur sans le vouloirs...Elle étais plus vieille que moi... Je suis rester bébé plusieurs Année.. Enfin peut importe. Elle me fesait resentire sa peur tellement fort que j'ai perdu les vapes. Ses hommes ont réussie a me prendre et me sortire de la maison mais Wayna essaillais tout pour me reprendre. J'ai reprit consiance et j'ai vue Wayna qui étais a genoux au sol devant un Rogard... Il allais la tuer... Mes parent arrivait derrière en courant suivie de ceux de Wayna... Je...

Une larme coula le long de sa joue.

-Je ne voulais pas se qui est arrivé... Mes pouvoir... Il se son déclancher a une force que personne ne pouvais imaginer... Mais la force étais tellement puissante que cella toucha mes parent et ceux de Wayna...Elle m'avait reprit dans ces bras pendant que mes pouvoir étais déclancher... C'étais la seul raison pour la qu'elle, elle na pas été toucher. Quand mes pouvoir se son arretter elle a couru vers mes parent et les cien qui étais tous dans le même coin. Il lui ont dit de prendre soin de moi....

Silvana se mit a pleurer sans bruit

-Elle ma tenue responsable toute sa vie pour la mort de nos famille... Mais je voulais protèger... Et je n'avait pas la force de contrôler une telle energie... Elle a prit soin de moi et le fait encore seulement car c'étais leur demande... Sinon... Je serait surment morte depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:07

Il écouta son histoire tout en mangeant et il finit par laisser tomber sa fourchette lorsqu'elle se mit à pleurer et vint la serrer doucement dans ses bras faisant bien attention à ce qu'elle n'aie pas mal. Il lui caressa doucemetn le visage. Alors Wayna aussi n'avait pas eu la vie aussi facile qu'elle lui avait dit, mais bon c'était normal que Silvana aie eu des remords à propos de ce qu'elle avait fait. Il l'embrassa sur la tête et lui caressait doucement les cheveux.

-Je suis désolé de t'avoir demander de ressasser des souvenirs comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:10

-Tu c'est... Il fallait bien que sa sorte un jours ou l'autre...

Elle se blottie dans ses bras durant un moment le temps que sa peine disparaise tranquilement puis elle se décola doucement...

-Je vais prendre un bain je croi que sa va me faire du bien...

Silvana se leva tranquilement et se diriga vers la salle de bain ou elle se fit couler un bon bain chaud puis elle si assie doucement grimacant de douleur au contacte de l'eau avec ses blessur. Malgré tout après un moment elle se détendais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:18

Il sourit lorsqu'elle se blotti dans ses bras. Il la consolait doucement le temps qu'elle voulait. Il était prêt à manger froid c'était pa sa qu'il le dérangeait. Puis lorsqu'elle parla de prendre une bain il ne pu rien dire qu'elle était partit. Puis il finit de manger son déjeuner et il alla dans la salle de bain s'approchant de celle-ci.

-Sa te dérange de le partager avec moi?

Il vint l'embrasser avec tendresse. Il s'était assis sur le bord de celui-ci. Elle n'était pas obliger d'Accepter, après tout si elle aimait prendre des bain seul s'était son choix, mais lui préférait toujours d'en prendre à deux que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:20

Silvana ouvrie les yeux en entendant Zada parler. Il lui avait demander si sa la dérangait de partager son bain avec lui. Elle fit un petit sourire puis se poussa un peu. Le bain étais assez grand pour 2. Alors évidament sa ne lui dérangais pas de toute facon elle avait fait encore plus gros que partager un bain

-Je ne voie personne qui si oppose...

Elle lui fit un plus beau sourire que le premier mais avec toujours une pointe de tristesse dans ses yeux. Elle éteindit quelque chandel qui éclairai la pièce pour faire un ambiance plus romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:27

Il sourit lorsqu'elle dit que personne ne s'y oppposait. Puis il se déhabilla tranquillement et il embarqua dans le bain avec elle. Il vint l'embrasser langoureusement par après. Puis il mit une de ses mains sursa taille. Il cherchait dans sa tête un moyen pour lui faire oublier sa tristesse, mais sans que sa soit de coucher avec elle se qui était tout de même dur avec lui, mais bon il chercherait de toute ses force de toute manière. C'était une des rare fois qu'il pensait ainsi.

-Je t'aime.

C'est trois mot pouvait faire un effets dévastateur sur les émotions négatives et il espèrait que cela marche. Il vint l'embrassa avec tendresse par après.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:32

Silvana n'étais pas sur entre le rêve et la réalité. Lui avait t'il vraiment dit je t'aime ou elle avait complètement allusiner ses 3 mots ?

*Tu est folle...Mais non pourtant... Il ma bien dit je t'aime... Je ne rêve pas...*

Elle mit une pression sur la blessur de son bras puis réalisa que non c'étais bien réel. Elle répondit a son baiser avec autent de passion et de tendresse que jamais au paravent....

-Je t'aime aussi

Lui dit t'elle doucement. Elle fit un sourire oubliant son malheure et sa peine pour laisser place au bonheure qui remplissais son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:56

Il eut un sourire lorsqu'elle dit qu'elle l'aimait aussi. Il avait eu l'effet escompter de ses trois mots. Elle ne semblait plus avoir de peine et en plus de cela il avait pu voir qu'elle était tomber amoureuse de lui. Il lui caressa doucement son visage puis il se mit à caresser une de ses fesses par après. Zada vint l'embrasser langoureusement. Il maintenent sur qu'il allait battre son record de relation avec une fille qui était deux semaines, parce qu'elle n'Avait jamais trop pausé de question. C'était la seule raison pourquoi il était resté avec celle-ci.

-T'avait pas à te faire mal pour cela. Taurais pu te pincer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Silvana répondu a son baiser et eu une petit rire a sa remarque. C'est vrai elle aurrai pu pincer ailleur, mais sa n'aurrai pas été pareille. Elle en n'aurrai pas été aussi sur que maitenant. Elle ne parla pas tout de suite a cette remarque. Elle l'embrassa a nouveau. Elle étais complètement éprit d'amour pour lui. Et elle ne pouvais pas dire qu'elle ne le connaissai pas au contraire elle le connaissai maitenant trop bien. Tout comme lui connaissai maitenant une partie de son passé...

-Je croi que sa n'aurrai pas eu le même effet

Elle eu un sourire et passa doucement ses main sur le torse de Zada
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:20

Il eut un sourire. Zada ne comprenait pas vraiment pourquoi sa n'aurait pas eu le même effet, mais bon il ne voulait pas avoir un débat sur cela donc il ne fit que taire se sujet. Il descendit une main jusqu'a ses fesses qu'il se mit à caresser tout en allant l'Embrasser. Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de chance. Après tout il était avec une très belle jeune femme qui l'aimait et qui savait déjà ses petits secret qui n'aimait pas divulguer. Il se souvint des menaces de Wayna se qui le faisait bien rire intérieurement.

- J'ai hate que ton bras soit guérit, car j'ai des endroits à ton montré si tu veux.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakar
Protecteur de l'élu Ichyama
Zakar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:15

Zakar marchais dans la maison de silvana. Il étais venu pour son entraînement plus qu'autre chose aujourd'hui. Zak montas les escaliers et se rendis devant la porte et s'arrêtas net lorsqu'il entendit des voix. Il soupiras car il détestais que les jeunes garcon tourne trop autour d'elle car il étais un peu trop protecteur. Zakar s,avancas jusqu'a la porte et gognas deux grand coup dedans pour être sur de se faire entendre puis il dit d'une voix forte.

-Silvana je te veut d'ici 5 minute dans la cour... ou sinon tu connais les conséquence !

Puis il redescendit les marche et sortie par l'arrière de la maison pour se rendre a la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à Silvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à Silvana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silvana Yvandro
» Zakar [protecteur de silvana]
» Description de chez Silvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Ichyama :: Habitation :: Chez Silvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser