Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre à Silvana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 0:58

Il apparut dans la chambre de celle-ci la déposant dans son lit et il vint l'embrasser tendrement. Puis recula doucement. Il avait bien hâte qu'elle soit guérit. Elle était la première à tout comprendre de lui Ce qui l'impressionnait au bout. Il ne pensait pas partit avant un méchant bout. Il fallait qui lui trouve une guréisseusse rapidement.

-Tu vois j'ai pas eu à trouver un autre moyen. tu es saine et sauve.

Il se demandait tout de même pourquoi elle l'avait embrasser tout à l'heure après tout sa serait niauseux juste parce qu'il partirait vu qu'elle l'avait embrasser deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 1:03

Silvana se mit a rire mais avait les yeux plein d'eau. La douleur étais encore pire quand elle riait!

-Pourquoi tu n'arrette pas de penser deux minute a la raison pour la quelle je tes embrasser en ?

Avec sa Télékinésie elle fit placer ses oreillier enfin quelque oreillier pas toute, de facon a pouvoir être a moitier coucher a moitier assie. De cette facon elle n'avait pas trop mal et se sentait moin vulnérable.

-Je croi que... Enfin je c'est que je vais te demander quelque chose d'incroyable surtout que sa va sortire de ma bouche ses se qui sera le plus étrange. Je c'est que les Guériseuse de Ichyama sont introuvable depuis quelque temps. Parconte je connais une Guériseuse sur Rogard... Wayna. Elle vien de terre pure... Pourrai tu la chercher et lui dire quelque chose de ma part ? Elle devrait pouvoir me donner ce dont j'ai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 1:16

Il sourit lorsqu'elle se mit à rire, mais il savait qu'elle aurait mal, mais bon c'était la vie. Puis elle lui parla de Wayna se qui le fit rire, car il la connaissait bien. Il avait eu une courte relation avec elle, mais il en parla pas à celle-ci. Parce qu'il ne voulait pas perde ce qu'il avait gagner à Silvana. Il prit la papier et vint l,embrasser une autre fois.

-Bon ok je vais y aller t'inquiète je vais la trouver rapidement. À tantot ma belle Sylvana.

Il donna un autre baisé puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 1:20

Silvana lui fit un sourire et le laissa partire. Elle regarda sa chambre avec un soupire puis fit lever le plateau de fruit au bout du lit et l'approcha d'elle. Elle prit un fruit et commenca a le manger esperant vite revoir Zadarok arriver avec ce que Wayna allais lui donner. Wayna étais une connaissance depuis quelle étais petite mais elle ne lui parlais pas souvent seulement en cas de besoin. C'étais lentente qu'il avait prit!

*Revien vite..*
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:24

Il revint auprès de Sylvana au bout de quelque heures avec contenant tout ce qu'il y avait de besoin.

-Bon j'ai tout ce qu'il te faut je vais tout t'expliquer.

Il lui expliqua tout sauf pour la fiole bleu bien sur et il commença le traitement qu'il devait lui donner en commençant pas découvrir le ventre de Sylvana. Puis en lui donnant les fiole approprié et en buvant celle qui devait. Puis lorsqu'il passa à la verte il commença à ressentir la douleur qu'elle devait subir normalement, mais il se retint de montrer la douleur et il était plutôt douer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:29

Silvana l'écouta attentivement et prit la fiole et l'avala d'un trai un horrible gout! Quand il mit le liquide vert Silvana ne pu sempecher de pousser un crie de douleur. C'étais vraiment douloureux! Elle avait mal a mourire. Elle serrait les couverture du lit pratiquement a sens défaire les doigts! Au bout de deux minute la douleur arretta net. Plus rien... Elle ne sentait même plus son ventre. Étrange mais que voulez vous!

-Arf... Ses horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:38

Elle ressentait plus la douleur à cause de la fiole bleu, mais lui continuait de la ressentir et sa commençait à faire un mal de chien. Puis une fois qu'il eut le traitement terminer, il mangea les herbes qu'elle lui avait donner. Puis il eut son membre qui devint dur peu après. Il ne se prit pas la tête à cause de cela, mais bon sa faisait suer tout de même que son membre devenait dur et ne semblait pas redevenir normal. Surment sa petite vengeance, car c'était pas normal qu'il soit devenue aussi rapidement dur. Il avait manger les deux herbe avec des fruits qu'avait Silva.

-Alors j'espère que tu vas mieux.

Il n'était pas du tout gêner. Si elle voyait son membre dur. Même qu,il s'en foutait. Après tout il l'avait vu nue sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:41

Silvana se mit a rire mais pas seulement un peut. Elle n'étais plus capable d'arretter de rire! Elle savait les effets que la plante allais avoir sur Zada

-D'ici 5 minute tu n'arrivera plus a te contrôler... Tes envie sexuel vont devenir de plus en plus grande! Avec cette plante tu pourrai faire l'amour 10 fois! Et même peut être plus!

Elle continua a rire vraiment aucun contrôle incapble de s'arretter..
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:44

Il eut un petit sourire malsain lorsqu'elle lui dit les effets. Se qu'elle avait pas penser. C'est qu,elle était la seule femme dans la maison pour le moment. Donc il se mit par dessus elle avec un petit sourire.

-Se que tu penses pas ses que tu es toutes seules et que sa me dérange pas de te faire l'amour dix fois.

Il dit cela et vint l'embrasser tendrement tout en se collant contre elle. Après tout elle n'avait certainement plus mal après le traitement de Wayna.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:47

Silvana avait trop envie de le voir rager un peut... Alors elle utilisa sa télékinési et le laissa dans les aires.

-Se que tu na pas penser plus que moi ses que je suis capable de résisté moi... Mais toi dans très peut de temps tu n'arrivera plus a rien!

Sans le vouloirs elle se remit a rire d'un rire doux le laissant dans les aire exersant une force qui l'empechait de pouvoir se libérer par toute forme de moyen possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 2:59

Il soupira lorsqu'elle se mit à resister à se qu'il faisait. Il ne pouvait même plus bouger se qui fiasait suer. Puis il eut une petite idée. Il se mit àrememorer ses anciens souvenirs et une larme glissa de ses yeux et il se mit à pleurer doucement. Le tour du comédien sa marchait très souvent. Il essayait de se déprendre mais c'était plutôt dur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:01

Houla... Cette fois elle se sentie un peut mal Elle le fit approcher et le fit coucher dans le lit. Elle s,accota une minute contre lui.

-Non mais... Pleure pas... Enfin...

Arf... Silvana n'étais vraiment pas bonne avec les gens qui pleurait. Elle ne savait pas quoi faire dans ses moment la... Elle avait un peut de difficulter a se bouger alors elle déposa simplement un baiser sur ses lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:09

Il eut un sourire en coin. Après qu'elle l'aie embraser doucement. Il se mit à caresser doucement sa poitrine renfermant ses émotion négative, Il l'avait bien se coup ci et il le savait. Il allait pouvoir commencer à s'amuser dès maintenent, même si elle allait être fragile un peu. Il allait falloir être doux avec elle si il voulait coucher avec.

-En pensant Wayna tedit bonjour.

Puis il se mit à l'embrasser langoureusement se collant contre elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:16

-Espece de...

Elle ne pu s'empecher d'avoir un petit sourire. Elle se laissa carresser et se laissa embrasser tout en répondant a ce délicieux baiser! Elle passa doucement sa main sur le coté des pentalon de Zada et les Liquifia. Il disparue donc tranquilement. Elle fit un sourire puis commenca a passer sa main doucement sur le coter de ses cuisse puis finalement doucement sur son membre par dessu son souvêtement... Elle avait envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:32

Il sourit lorsqu'elle passa sa main sur son membre. Elle semblait plutôt entreprenant et cela lui dérangeait pas la moindre du monde. Après tout il avait besoin de faire l'acte au plus rapide, à cause de Wayna. Il descendit doucement une de ses main vers l'entre jambe de celle-ci caressant doucement, il ne savait pas si elle était vierge, mais bon il s'en foutait, car il pensait toujours qu'elle était vierge pour faire plus attention pour donner le plus possible à leur première expérience, c'était comme ça qu'il était.

-Pff je suis pas un espece de... tu vois tu participe toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:38

Elle ne dit rien a sa remarque puis fit seulement un sourire. Elle avait de la difficulter a se bouger se qui lenervais un peut! Ca allais être sa premiere fois et elle arrivait a peine a bouger. Quelle merdier! Enfin bref c'étais pas très important. Elle continua doucement ses petite caresse puis elle lui liquifia ses souvêtement. Elle glissa doucement sa main sur son membre de haut en bas tranquilement vue que rien ne pressait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 3:49

Il adorait ce qu'elle commençait à lui faire. Il en profitait au max. Il rentra sa main en dessous de ses vêtements et il se mit à rentrer doucement un doigt en elle et il se mit à faire de doux va et vien en elle et il l'embrassa langoureusement. Il était dommage qu'elle aille mal. Il aurait aimé mieux que la potion referme rapidement sa blessur. Son autre main se mit à caresser un sein a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 4:08

Silvana ce décida a bouger un peut. Elle réussi a se placer sens trop de douleur puis elle déposa quelque baiser sur le membre de Zadarok. Elle décendie encore un peut donner quelque baiser sur ses bource (Ouaip!) Elle passa doucement sa langue et remonta jusqu'au bout. Elle glisa doucement son membre entre ses lèvre appliquant un lèger mouvement de bouche et quelque coup de langue de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 4:17

Il se demandait lui même si elle était vierge ou non après tout elle semblait déjà si douer, pour lui faire plaisir. Son membre n'avait même pas à durcir vu qu'il l'était déjà. Il voudrait lui faire plaisir a elle aussi, mais il ne voulait pas lui faire mal. Donc il ne fit que lui caresser doucement les cheveux profitant de ce qu'elle lui faisait.

-C'est dommage je ne peux plus te faire de plaisir moi aussi, car j'ai peur de te bouger, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 19:03

*Inutile d'avoir peur de me faire mal... Je sens rien. Enfin seulement mon bras qui me fait mal un peut!*

lui dit t'elle par penser pasque sa bouche étais occuper et n'étant pas mal polie elle ne parlais pas la bouche pleine XD Elle continua doucement ses petit mouvement et ses petite coup de langue puis elle s'arretta doucement. Elle remonta ses lèvre vers ceux de Zadarok et l'embrassa langoureusement. Avec autent de désirs et de passion que l'ont pouvais mette dans un simple baiser. Elle tenait le bras au qu'elle, elle étais blesser derrière elle de facon a ne pas s'accrocher et se faire encore plus mal. Elle passai doucement sa main sur le membre de Zada pendant qu'elle l'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 19:15

Zada sourit lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait la bouger un. Au moins il pourrait lui faire plaisir maintenent. Puis lorsqu'elle vint l'Embrasser, il lui répondut avec autant de désir et d'amour.qu'elle. Puis il la fit tourner sur le dos doucement pour ne pas lui faire mal. Puis il se a embrasser doucement ses seins et à lècher. Puis il descendit tranquille vers l'entre jambe de celle-ci. Il se mit à lècher celui-ci et il rentra sans langue en elle. Puis ses doigt s'occupait de son clitoris. Il voulait lui donner la meilleur expérience possible pour sa première fois avec lui. Il avait hâte d'être en elle, mais il fallait bien la préparer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 20:06

Silvana ne pu s'empecher de faire plusieurs soupire de plaisirs. Mais plus le plaisirs montait plus les soupire étais fréquant. Elle serra lègerement les couverture du lit. Sa respiration étais de plus en plus rapide. Son coeur battait a une vitesse folle. Elle se sentait bien. Ses soupire se changaire et petit crie de plaisirs. Pas très fort mais qui sentendait facilement. Après quelque minute elle placa finalement une de ses main dans les cheveux de Zadarok se laissant porter par le plaisirs que celui-ci lui procurait... Pour tout dire elle avait vraiment hâte qu'il sois en elle. Même si elle ne voulais pas qu'il s'arrette elle se doutait que le plaisirs serait encore plus grand a l'étape suivente
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 20:14

Zada voyait bien qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Il finit par remonter doucement vers ses lèvres qu'il embrassa tout en appuyant son membre contre son entre jambe. Puis il entre en elle tout doucement pour ne pas lui faire trop mal. Il regardait ses réaction juste pour être sur qu'il ne lui faisait pas mal. Puis après être rentré complètement en elle une fois, il se mit à faire un lent va et vien en elle pour qu'elle puisse s'habituer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 20:18

Zada se glissa en elle tranquilement se qui l'aida a ne pas avoir trop de douleur. Oui elle eu une petite douleur mais c'étais normal. Puis elle ferma les yeux voulant se laisser allez le plus possible par se moment. Elle placa ses main dans le dos de Zada et apliqua un petite pression pour le moment. Elle ne voulait pas lui faire mal non plus. Elle continua donc de serrer un peut sais main dans le dos de son partenaire ^^ mais elle placa sa main blesser après quelque seconde sur le coté de son corps car elle avait un peut trop mal quand son bras étais un peut plus élèver. Elle embrassa Zada langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana EmptyDim 20 Jan - 20:25

Zada se mit à aller plus vite lorsqu'il vit qu'elle commençait à ne plus avoir de douleur. Donc elle était vierge à se qu'il voyait vu qu'elle avait eu mal lors de la pénétration. Puis il répondit à son baisé jouant avec sa langue. Il était dommage qu'elle aie un bras blessé, mais c'était la vie. Il ne savait pas quand il allait disparaitre de sa vie, mais sa allait être surment long à cause qu'elle savait déjà tout de lui et il avait meme pas eu a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à Silvana Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Silvana   La chambre à Silvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à Silvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvana Yvandro
» Zakar [protecteur de silvana]
» Description de chez Silvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Ichyama :: Habitation :: Chez Silvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser