Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bain chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:08

Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas une fille facile. Cela se pouvait, mais il s'essayerait tout de même. Puis il arrêta de parler pour le moment, fermant doucement les yeux parce qu'il était fatiguer. Après tout avec la journer qu'il avait eu c'était normal et il finit par s'endormir dans sa face. Après tout elle l'avait épuiser par le combat et tout le chamaillage qu'il avait eu et en plus cela faisait deux jour qu'il avait pas dormit. Donc il était tombé endormit par épuisement, mais le seul probleme lorsque cela arriva ses deux ailes apparut car lorsqu'il s'endormait sans le vouloir cela arrivait toujours, mais il était tout le temps seul normalement lorsque cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:11

Silvana le regarda durant un moment et sursauta quand elle vue ses aile. Non pas qu'elle allais lui dire de partire car c'étais un ange qui avait les ailes de couleur différente...Seulement elle ne savait pas qu'il étais un ange. Elle fit un sourire puis s'étendit sur le divant la tête coller contre lui. Elle se foutait vraiment de la couleur de ses aile malgré le fait que c'étais original Elle trouvais qu'avoir des ailes c'étais magifique! Si vraiment il aurrai été méchant il aurrai déjà essaillier de la tuer et ce n,est pas le cas. Au contraire tout ce qu'il voulait c'étais coucher avec elle.

*Vraiment j'aurrez tout vue! Pourquoi il ne ma pas dit qu'il étais un ange ? Je trouve sa charment moi des ailes! J'aurrai aimer en avoir*

Puis avec sa télékinésie elle les transporta dans la chambre sans reveillier Zada puis elle se recoucha la tête contre son torse et s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:27

Il finit par se réveiller dans le lit à Silvana, mais il se mit à paniquer lorsqu'il remarqua que ses ailes étaient visible. Après tout il n'aimait pas que l'on voie ses ailes, mais il remarqua que sa lui dérangeait pas ses ailes, il allait faire passer sa espèrant que sa ramène pas des question sur son passer. Donc il ne fit que jouer doucement dans ses cheuveux et il les fit recouvrir par ses ailes aussi et vint l'embrasser sur son front. Il était rare pour lui de rencontrer quelqu'un dont ses ailes ne l'horrifiait pas donc il était vraiment content. Son autre main caressait son visage aussi doux que le satin.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:34

Silvana étais vraiment bien. Quand elle se réveilla elle ne bouga pas d'un poile. Elle aimais étre entourer des ailes de Zadarok et aimais aussi qu'il jouse dans ses cheveux tout comme quand il passais sa main dans son visage.

-Tu a bien dormie ?

Elle fit un petit sourire. Elle en tout ka elle avait très bien dormie! Blottie dans les bras de Zada entourer de ses aile si douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:39

Il sourit lorsqu'il vit qu'elle s'était reveiller. Elle semblait bien comme elle était. C'était pas pour lui déplaire non plus et elle lui posa une question plutôt facile à répondre. Après tout pourquoi il aurait mal dormit.

-Bien sur que j'ai bien dormit et toi aussi on dirait.

Puis il la colla doucement contre lui. Elle profitait de ses ailes qui était toujours caché au yeux du monde. Donc elle devait secontenter chanceuse pour le moment et elle avait pu comprendre aussi comment il faisait pour voler dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:46

Silvana lui fit un sourire. Oui elle avait bien dormie et elle n'avait pas besoin de lui dire puisqu'il avait déjà comprit! Étrangement il ne parlais pas beaucoup de lui. Normalement les hommes ne fesait que sa parler d'eux. La question qui lui trotait le plus dans la tête étais pourquoi une aile blanche et une noir mais elle préféra ne pas demander au cas ou de mauvais souvenire serai lier a cette question!

-J'aime tes ailes! Tu devrait les montrer plus souvent... C'est agréable de se sentire entourer avec des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:52

Il eut un sourire, mais cela camoufla une certaine tristesse. Après tout C'était celle-ci qui lui avait porter malheur toute sa vie, mais bon sa lui dérangeait plus de lui montrer ses ailes lorsqu'il était seul avec. Puis il l'entoura doucement dans ses bras la serrant contre lui, il en avait de besoin, car elle venait de lui rappeller de mauvais souvenir.

-Je peux faire un spécial pour toi, mais non je ne les montre pas, mes ailes.

Puis il alla l'embrasser sur la joue vu que sa la dérangeait lorsqu'il l'embrassait. Zadarok allait tout de même s'essayer de passer à l'acte, mais c'était tout de même dur avec une autre tête dur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:56

Un bizou sur la joue c'étais déjà mieux que l'embrasser directement. Elle se sentie encore mieux quand il la serra contre lui. Pourquoi étais telle si bien avec cette homme qui lui étais toujours inconnue ? Enfin peut importe la raison elle aimais profité de se moment de tendresse.

-Un spécial pour moi... Ok, mais pourquoi tu ne veut pas les montrer tes ailes ? Tu n'est pas oubliger de me répondre. Je suis parfois trop curieuse et je m'avence souvent sur des sujets que les gens tienne a évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:04

Il ne fit que la garder contre lui se rémémorant sa jeunesse douleureuse. Puis la question qu'elle posa était une question qui le faisait fuir, mais au moins elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de répondre. Il espèrait seulement que cela continue pour un bon moment. Espèrant qu'elle ne trouve pas ses point faible pour ouvrir sa forteresse..

-Non désolé je réponds pas à ses questions. Spécial car personne ne les voit habituellement et d'habitude les personnes qui les voit s'enfuit justement à cause qu'elles sont différente.

Puis il alla mettre son visage dans les cheveux de celle-ci respirant la douce odeur qu'Elle avait. Celle-ci était réconfortante et le faisait oublier peu à peu ses vieux souvenir se qui était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:09

-Le monde n'ont pas tous la même façon de voir les choses! Pour eux tu est différent... Pour eux je suis différente... Si les gens nous voyait tous de la même facon se serait plus facile. Enfin bref... Ne compte pas sur moi pour m'enfuire.

Elle fit un sourire et passa doucement sa main sur le torse de Zada fesant de tout petit cercle avec le bout de ses doig.

-Tu c'est franchement le gens qui fuit devant toi simplement car tes ailes son différente... Ses que jamais ont ne leur a aprit a voir la différence des autres comme un atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:18

Il eut un grand sourire lorsqu'elle dit ceci. Après tout c'était rare qu'il rencontrait quelqu'un qui pensait ainsi et cela lui faisait vraiment du bien. Puis il frissonna grâce aux doigts de Silvana. Il avait le goût de l'embrasser, mais il résista encore. Après tout elle ne semblait pas encore prête à cela.

-J'aime ta façon de penser, mais il y a peu de monde qui pense ainsi.

Il fit glisser ses doigt sur le long de la colonne vertébrale, aimant voir la réaction que femme faisait. Puis il se mit à penser qu'elle serait peut-être dangereuse. Elle semblait capable de défaire sa carapace. Donc il fallait qu'il se protège et la renforce, car il détestait tellement parler de sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:26

Silvana frisonna quand il passa les doigt le long de son dos. Elle aimais cette sensation mais c'étais étrange. Enfin peut importe. Il aimais sa facon de parler et disais que peut de gens pensait comme sa et il avait raison! Beaucoup trop de personne agisait sous les ordres de personne sans vraiment savoir pourquoi! Voilà la seul raison pour la quelle Silvana n'attaquait jamais Rogard sans raison apparante.

-Peut être qu'un jours ils penseront comme moi...Dit moi... Tu reste ou en temps normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:40

Sa il en doutait fort qu'il apprendrait un jour. PArce que le monde était fait ainsi. Il serait vraiment mais vraiment dur de faire changer le monde. Il n'essayait même pas lui même ne voulant rien savoir de cela. Puis elle lui demanda ou qu'il habitait habituellement se qui l;e fit sourire. Il habitait nulle part. Il couchait chez les femmes qu'il rencontrait et disparaissait par la suite.

-Nulle part, je vis ici et la et cela n'importe ou sois a ichyama ou Rogard, car je n'ai aucun enemie.

Puis il vint l'embrasser doucement ayant plus le gout de résister. De toute façon il était si près l'un de l'autre depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:48

Aucun ennemie sa n'existe pas! Elle se le repetait chaque jours et chaque minute que la vie fesait!

-Je voie

Dit t'elle avent de se faire embrasser!

*Encore! Je croyait qu'il avait comprit!*

Un peut taner de résiter elle se laissa embrasser répondant a son baiser avec autent de désirs qu'il pouvais en avoir lui pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:54

Elle semblait ne pas croire qu'on ne pouvait pas avoir d'enemie et oui en fin du compte il en avait, mais bon c'était pas le même genre d'enemie que le monde avait et cela le faisait bien rire. Puis une fois le baisé fini il lui répondit.

-Oui j'en ai en fin du compte. Les mari des femmes avec lesquelles que j'ai coucher.

Dit-il en riant. Se rapellant le nombre de fois qu'il s'était fait courire par eux. Il avait toujours à s'en sortir indenme, vu que les femmes le protégeait se qui était plutot plaisant et elle semblait n'avoir d'époux donc il n'aurait pas à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:00

L'art de pété la bulle aussi rapidement! Elle se décola lègerement puis décida finalement de se lever. Elle soupira et regarda dans sa garde robe ce qu'elle allais bien pouvoir porter. Elle reprit le même ensemble que Hière mais un nouveau. Elle l'enfila puis prit ses arme et s'assie sur le pied du lit et les néttoya

-Je voie. Enfin ont a pas le même genre d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:05

Il soupira lorsqu'elle qui le lit. Il venait de faire une gaffe se qu'il était douer pour cela. Tant qu'à lui restait dans le lit ne bougeant pas pour le moment. Puis après il fit disparaître ses ailes et disparut dans le salon ou il avait laissé son arme et disparut encore une fois pour répparaitre sur le toit de la maison. Il replia ses genoux contre lui. Il se mordait les doigts, Il se détestait tellement lorsqu'il faisait se genre de gaffe. Qui plus est il était rare qu'il en fasse, mais il devenait toujours renfermer lorsque sa arrivait. Vu qu'en réaliter il n'Avait pas beaucoup d'estime de soi à force de s'être fait éccoeurrer dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:10

Silvana fut suprit de le voir disaparaitre mais décida de ne pas porter attention! Il avait dit quelque chose de trop et elle n'aimais pas se genre de chose! Un homme qui couche a droite et a gauche ne méritait pas qu'elle s'attarde a lui! Il voulait coucher avec elle... Et il allais sauté d'autre femme ailleur non merci pas pour elle! Une fois ses armes arranger elle sortie de la maison jetta un coup d'oeil autour et le remarqua sur le toit. Elle retourna la tête et décida qu'il étais temps de prendre l'aire et de faire quelque chose de sa journée! Puis elle partit tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:17

Il soupira lorsqu'il la vit partir ailleur. Il détestait tellement faire des gaffes. Il perdait toujours envie de tout lorsque sa arrivait vu son estime de soi. Puis il s'étendit sur le toit et se mit à regarder le ciel. Il n'allait certainement pas la rejoindre vu se qu'il avait fait. Pourquoi le ferait t'il aussi elle ne voudrait plus rien savoir de lui de toute façon. Donc il se mit à réfléchir tout simplement et il fini par s'endormir encore une fois sur le toit n'ayant pas vraiment recuperer toute ses heure de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Ichyama :: Habitation :: Chez Silvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser