Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bain chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 1:57

Silvana étais rentrer chez elle après c'être lègerement battue contre un homme dans les bois. Elle avait besoin de se détendre. Elle fit apparaitre de l'eau dans son bain puis la fit chauffé a très haute température puis fit disparaitre sa robe de feu et embarqua dans l'eau tranquilement. Elle fit apparaiter une lègerte brume au dessu de l'eau comme toujours. Elle aimais beaucoup... Une sensation agréable de sentire quelque chose qui ne se prenait pas contre son corps. Elle ferma doucement les yeux sans dormire seulement pour se reposer et relaxer tranquilement dans un bon bain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:03

Il avait bien sur suivit Silvana en volant discrètement pour lui faire une surprise meme si elle aimait pas. Puis une fois qu'elle fut chez elle il ne rentra pas par politesse et il frappa à la porte, mais personne ne lui répondait peut-être ne voulait-elle pas lui répondre alors il fit le tour de la maison et la vie dans le bain, mais une brume l'empêchait de tout voir.

-Bah tu peut me dire ton nom maintenent. Tu es peut-être bonne au combat, mais tu es nul pour jouer au chat.

Dit-il avec un sourire en coin. Puis il s'accota contre le mur de la maison. Il n'était tout de même pas profiteur du moment sauf tout à l'heure, mais elle avait voulut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:08

Silvana n'ouvrie même pas les yeux. Elle n'avait pas envie de le regarder. Elle n'avait pas envie de l'entendre d'ailleur mais il l'avait suivie alors elle n'allais quand même pas rester la a faire sa petite vie pendant qu'il cherchais en tout point a savoir qui elle étais.

-Fait le tour et entre... Ses ouvert... Je fini de me détendre et je te rejoin au salon nous en discuteron...

Elle continua a relaxer quelque minute puis sortie du bain fesant suivre la brume autour de son corps ou cas ou il serait toujours de l'autre coté a la regarder. Elle enfila une serviette autour d'elle fit couler l'eau puis placa un peut ses cheveux et sortie seulement en serviette! Vous croyer qu'elle laisse trainer des vêtements dans la salle de bain ? Elle vie seul normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:22

Il n'était pas du genre à regarder lorsqu'il n'avait pas à faire. Donc il partit dans le salon sans poser de question s'assissant sur un divan. Puis il attendit qu'elle arrive et il eut un sourire lorsqu'il la vit passer en serviette.

-Alors j'attends toujours ma réponse je te laisse le temps de te changer et je veux la réponse après.

Il eut un petit sourire en coin puis attendit qu'elle revienne. Il ferait comme d'habitude détournant les conversation vers elle pour ne pas rien réveler sur lui n'aimant rien divulger au autre. Puis il regarda le plafond. Ses ailes étaient son malheur et il le savait ,mais bon il aimait bien voler et pouvoir être n'importe ou sans être attaquer par un des deux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:25

-Me changer ? Qui ta dit que j'allais me changer! Je suis chez moi après tout alors je vais faire comme si tu n'étais pas la pour se détail.

Elle passa dans le couloirs alla chercher deux vers d'eau puis en donna 1 a l'homme

-Dit moi pourquoi tu tien a savoir qui je suis ? Cela changera t'il quelque chose dans ta vie de le savoir ou non ?

Elle s'assie sur le divant de son coté pas trop près de l'homme qui lui est enconre totalement inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:37

Il eut un rire lorsqu'il attendit la réponse de la jeune femme, oui elle avait le droit , mais c'était rare qu'il voyait une fille vouloir rester en serviette. Puis il prit le verre d'eau qu'elle lui servit.

-Merci.

Puis il la regarda avec un sourire lorsqu'elle lui posa cette question. Pourquoi voulait-il savoir son nom. Parce qu'il aimait bien savoir le nom de la personne qui affrontait et en plus elle était mignonne.

-Non pas vraiment, mais bon j'aime savoir le nom de celle ou ceux que j'affronte et en plus tes jolie. Sinon je sais pas quoi te dire.
Puis il but l'eau qu'elle lui avait donner et lui sourit.

-Bon d'abord je vais te dire le mien en premier je me prénomme Zadarok.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:43

Zadarok... joli nom, mais elle n'avait toujours pas l'intention de lui dire le cien. Après un moment de silence elle soupira et changa d'idée après tout ca ne changais pas grand chose qu'il sache son nom... Mise a part le fait que tout le monde connaissai le nom de l'élu de Ichyama... Il pourrai donc savoir que Silvana étais l'élu...

-Je suis Silvana... Élu de Ichyama...

Elle calla son vers d'eau d'un trai puis le posa sur la table. Une rage folle de se battre encore contre lui, lui prit.. Pourquoi aucune idée... Elle avait envie de se battre point final.

-Maitenant si tu veut bien je vais m'étendre. Fait comme chez toi de toute façon je voie pas pourquoi je te foutrai a la porte puisque tu ne joue pas dans le camp adversse...

Elle se leva puis se diriga vers sa chambre. Elle enleva ses vêtement et se glissa sous les couverture puis ferma les yeux non pas pour dormire mais seulement pour se reposer un peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:54

Il sourit lorsqu'elle lui dit son nom. Alors il venait de rencontrer l'élue. Il s'en foutait même qu'elle soit celle-ci. Il n'aimait pas se mêler de ces histoire d'élue. Puis il soupira lorsqu'elle alla se reposer dans son lit. Il ne répondit pas et à la place, Il vit une porte ouverte pour aller s'amuser comme il aimait faire. Il entra doucement dans la chambre de celle-ci. Puis il enleva sa veste sans manche et la rejoignint dans le lit.

-Peuff j'ai rien a faire pendant se temps alors je m'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 2:58

Hého! Une minute jolie coeur! Tu vien de me rencontrer et tu t'invite dans mon lit! Sa non pas question. Toujours les yeux fermer elle utilisa sa Télékinésie et le fit tomber en bas du lit

-Le sol a l'aire a être plus interresser a te resevoir.

Elle fit un sourire toujours les yeux fermer replaca un peut la couverture puis se tourna sur le coté dos a lui.

*Non mais un instant! Pour qu'il il se prend ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:04

Il soupira lorsqu'il se fit pousser en dehors du lit. Cela ne le découragea pas et il retourna dans le lit. Il se décourageait jamais. Puis il se colla contre elle et pu remarquer qu'elle était nue. Se qui le fit sourire.

-Moi je dit que non. Je préfère un bon lit avec une jolie femme comme toi.

Dit -il avec un sourire en coin. Il se doutait qu'il aurait de la résistante, mais il l'aurait à l'usure comme d'habitude, C'était sa qui préférait lorsqu'il avait une résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:07

Non mais il avait vraiment une tête dure celui la! Elle refit la même chose que la premiere fois le refesant tomber en bas du lit. Elle souria puis le laissa plaquer au sol avec son pouvoir durant environ 15 minutes! Mais 15 minute a utiliser le même pouvoir sa demandais beaucoup. Elle enleva donc son pouvoir de sur lui et se replaca comme il faut sur le coter dans le lit. De nouveau elle placa la couverture qui avait lègerement glisser vers le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:22

Il soupira lorsqu'elle l'écrasa contre le sol. Puis une fois fait cela il retourna dans le lit et l'Entoura de ses bras et la serra contre lui et l'attira vers le sol avec lui. IL eut un petit rire.

-Ses vrai que le sol m'aime, mais il a l'air de t'aimer aussi, ma jolie Sylva.

Il alla même l'embrasser dans le cou l'entourant de ses bras au niveau de la taille ne voulant pas qu'elle S'échappe fallait qu'il y mette un peu du sien, mais bon il détestait un peu sa, car il la forcait et il détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:26

-Bon sa va! Ta gagné! Tu peut te coucher dans mon lit, mais fait gaffe! Je ne veut plus de ses baiser et tes main tu les gardes sur toi comprit!

Elle se dégaga puis retourna se coucher dans le lit. Elle se revétie de la couverture et continua a lui tourné dos. Il avait gagné hé oui, mais elle n'allais quand même pas rester coucher sur le sol quand elle avait un lit confortable a coté! Si au moin il respectait les demande de Silvana ce serait un bon début. Même si elle avait un doute sur le fait qu'il les respecte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:30

Il soupira encore après tout il pouvait rien faire, mais bon il n'aimait pas forcer la fille. Donc il allait arrêter pour le moment . Zada se coucha avec elle sans la toucher s'étendant dans un bon lit sa faisait déjà une semaine qu'il n'Avait pas dormit dans un lit. Il n'aimait pas dormir dans ceux ci sans de la compagnie féminine.

-Oki j'ai comprit. Puis il s,étendit dans le lit regardant le plafond. Ne savant pas quoi faire d'autre. Après tout elle ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:34

Seulement après quelque minute les yeux de Silvana se fermait toute seul. Elle étais épuiser... Elle s'endormie au bout de 5 minute. Mais Silvana bougais beaucoup durant son someil alors après 2 minute elle étais retourner coller contre le torse de Zadarok sans vraiment le vouloir la main sur son bas ventre. Allais t'il la reveillier et en profité pour quoi que se sois... ? Ou passé a coter de se moment parfait pour la laisser dormire et faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:40

Zada sourit lorsqu'elle se retourna pendant son sommeil, mais il en profita pas temps que sa il. ne fit que mettre une main sur sa fesse et l'autre caressait doucement son visage. Il n'allait pas profiter de son sommeil. Elle s'était épuiser à l'empêcher de dormir avec lui. Puis il attendit qu'elle se réveille d'elle même. Lorsqu'elle le ferait il ferait semblant de dormir pour voir sa réaction. Ça allait être amusant en specpective. Elle était magnifique en plus s'était dommage qu'elle ne veuille pas del ui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:43

Ce ne fut environ qu'une 15 aine de minute après que Zada est posé sa main sur Silvana qu'elle se réveilla doucement. Il dormait du moin il en avait l'aire. Elle voulait s'enlever durant un moment mais elle étais hésitante. Après tout elle étais bien... Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas été accompagné... Enfin elle dort seul depuis qu'elle a 5 ans. Enfin bref l'idée n'est pas la. Seulement c'étais agréable d'être coller contre quelqu'un

*Après tout sa ne changera pas grand chose*

Elle referma les yeux mais ne s'endormie pas. Elle resta placer comme elle étais avent de se reveillier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:53

Il fut surprit lorsqu'il vit qu'elle restait contre lui. Puis il eut un sourire il bougea doucement sa main une fesse a Silvana, Il se colla un peu plus contre elle. Il se doutait qu'elle s'était pas endormit et c'était pour sa qu'il agissait ainsi. Il voulait essayer d'aller plus loin après tout s'était son genre.

-Allez je sais que tu dors pas, ma belle Sylva.

Puis il enleva sa main de ses fesses puis il la passa doucement dans ses cheveux pour jouer dans ceux ci. Il n''aimait pas seulement peloter une femme, mais aussi jouer dans les cheveux surtout lorsqu'il était long et soyeux comme les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 3:56

-Je ne dort pas tu à raison! Je suis bien ses tout! Ne va pas te faire d'idée!

Elle aimais bien qu'il jouse dans ses cheveux c'étais agréable. Elle se colla encore plus a lui jusqu'à ce que plus un espace ne les sépares. Elle aimais la sensation de sentire le corps de quelqu'un d'autre contre le sien. Mais elle se demandais si il allais essayer d'allez plus loin... Elle voulait mais ne voulait pas a la fois... Elle n'avait pas envie de se reveillier seul le lendemain après avoir passé la nuit dans les bras d'un homme qui il y a quelque heures a peine lui étais complètement inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 8:20

Il eut un petit sourire lorsqu'elle dit ceci. Elle alla même se coller contre ne laissant plus d'espace entre eux se qui trouvait plutôt amusant. C'est idée était déjà fait de toute manière. Zada baissa doucement sa tête vers elle et vint l'embrasser doucement. Zada pensait déjà s'enfuir le lendemain, mais pourquoi partirait-il en tout cas temps qu'elle commencerait pas à l'harceler sur sa vie passer il resterait.

-Trop tard mes idées sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 13:24

Silvana profita de se baiser au maximum et y répondant. Parconte elle lui avait dit de ne pas se faire d'idée. Alors une fois le baiser terminer elle claqua des doig et des petits cube de glace apparue coller contre le membre de Zada

-Calme tes envies Zadarok. Je tes bien dit de ne pas te faire d'idée!

Elle lui laissa la glace puis fit un magnifique sourire. Elle aimais bien faire facher les hommes de temps en temps ou les aggasser tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 15:13

Il serra les dents à cause de la glace. Après tout c'était vraiment froid pour son membre. Il mit la main dans ses sousvêtements et enleva ceux-ci. Puis les lança par la fenêtre. Puis il eut un sourire à sa phrase. Il s'aprocha doucement de son visage.

-Mes idées étaient déjà fait lorsque je t'ai vu et puis tu as l'Air d'apprécier.

Püis il lui donna un deuxième baisé. Zada pensait bien qu'il allait s'amuser dans les prochaine minute si tout suivait comme il le pensait, mais elle semblait plutôt résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 15:39

Silvana n'étais pas chaude a l'idée de se deuxième baiser mais étrangement elle ne pu le refuser. Une fois la fin de se baiser arrivé elle le fixa un moment dans les yeux un peut ragante.

-Ce que tu peut avoir une tête dure!

Elle se leva du lit lui tournant dos. Enfila une robe blanche qui étais sur le meuble a coter et se diriga vers le salon a nouveau. Elle s'assie sur le divant et prit une grande respiration! Elle n'allais quand même pas se laisser avoir aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 15:52

Il soupira lorsqu'elle enfila sa robe et partit, mais bon s'était ennuyant quand il n'y avait pas de résistance. Donc il se leva et mit sa veste et alla la rejoindre dans le salon. Puis il s'assit sur le divan de celle-ci près d'elle. Il lui souria.

- Oui j'ai la tête dure, car je veux obtenir se que je veux.

Il n'alla pas l'embrasser ce coup-ci, même si il se doutait que sa lui plaisait. Il espèrait qu'elle lui poserait pas trop de question sur lui avant un long moment, car il pourrait être avec elle longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud EmptySam 19 Jan - 15:56

-Sa tombe bien moi aussi j'ai la tête dure alors tu n'aurra pas se que tu veut avent un bon moment! Je ne suis pas comme les autres filles facile a qui l'ont peut faire ce que l'ont veut! Je suis plutôt du genre a rester sur mes garde!

Elle le regarda durant un long moment puis soupira. Il étais vraiment tétue! Vallais mieux qu'il s'habitue a ne pas avoir tout ce qu'il veut avec elle car le temps il le trouverai long. Elle n'avait pas envie de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite simplement car plus aucun contact ne se passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud   Un bain chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Ichyama :: Habitation :: Chez Silvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser