Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La source d,eau chaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyMer 30 Jan - 19:52

Lukas était à la source pour se reposé de tous ces personnes qui voulait qu'il fasse ci ou bien ca alors il voulait un peu de détente pour le moment personne ne savait ou il se trouvait car il c'était téléporté. Il enleva tous ses vêtements et il plongea dans l,eau et il resta dans le milieu de la source les yeux fermé mais il restait tout de même en alerte pour savoir si quelqu'un arriverait. Il se laissait porté par le faible courant d,eau chaude ne pensant a rien libèrant son esprit de toute sa journée. Après un moment il commenca a nagé un peu dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyJeu 31 Jan - 17:23

Wayna venait de partire d'avec Zadarok car elle n,avait pas que sa a faire parler avec lui. Elle décida de se téléporter a la source d'eau chaud. Quand elle réaparue elle étais un peut trop sur le bord de l'eau. Elle perdit l'équilibre et tomba a l'eau. Elle sortie la tête de leau et lacha un juron puis regarda autour d'elle. Wayna se calla un peut quand elle remarqua qu'il y avait quelqu'un

-Eum... Désoler

Elle soupira puis sortie de l'eau juste pour s'assoire sur le bord toujours les jambes dans l'eau. Elle n'avait pas remonter sa robe ce n'étais pas important puisqu'elle étais déjà complètement tremper!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyJeu 31 Jan - 20:06

Lukas fut surpris de voir la jeune femme apparaite et tomber dans l,eau ensuite mais il ne fit rien parraitre puis par la suite quand elle lui adressa la parole il lui répondit calmement.

-Ce n'est pas grave mais puis-je savoir qui vous êtes auj juste?

Il avait l'air calme restant tout de même a une distance respective d,elle mais continuant tout foie de nagé. Il ne la quittait pas des yeux on ne sait jamais qui elle pourrait être mais il ne s,en méfiait pas vraiment. Mais par précotion et surtout par habitude il utilisa son pouvoir pour lire ses pensées tout en continuant de nager tranquilement dans l'eau chaude du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyVen 1 Fév - 15:33

Wayna le regarda durant un moment mais ce jeune homme ne lui disais rien. Elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien être. Elle fit un sourire puis regarda l'homme dans les yeux commes a son habitude.

-Je suis Wayna. Je guérie les blessers de Rogard. Et vous êtes ?

Elle devait peut être savoir qui il étais mais pour tout dire aucun nom ne lui venait en tête. Elle avait beau cherche qui il pouvait être mais rien... Le noir total. Elle fit un autre sourire et commenca a faire pousser une magnifique fleur a coter d'elle ou se trouvais sa main droite. Une fleu de couleur bleu crystal qui n'étais pas très grosse. Ont aurrai cru une rose mais c'étais une autre sorte de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptySam 2 Fév - 15:27

Lukas fit un air étonné quand elle lui demanda qui il était mais par la suite il reprit son air normale et lui dit doucement.

-Je suis l'élu des Rognard et je me nomme Lukas étonnant que vous ne me connaissiez pas car je croiyait que tous le monde était au courant de mon arrivé dans ce pays, mais bon...

Ensuite il observa la fleur qu,elle venait de faire poussé dans l'herbe ensuite avec un sourir il nagea un peu plus loin et se décida a dire.

-Vous etes venu ici pour quoi au juste?

Il la fixa dans les yeux par la suite d'un regard plustôt neutre tout en nageant doucement. malgré le fait qu,elle lui aie dit qu,elle était du côté de Rogards il avait quand même un doute peut-être juste de l'insécurité envers cette personne ou bien peut-être simplement car il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 20:32

-Je ne veut pas me montré méchante enver vous mais... L'élu pour moi c'est une personne comme une autre avec une force simplement plus grande. Je ne porte pas attention au rumeur qui circule. Je me fou un peut de qui est qui. Ne vous facher pas mais ses en quelque sorte ma façon d'être.

Elle fit un petit sourire. Elle voyait bien qu'il n'étais pas sur de si elle étais vraiment des Rogards. Son apparance peut être ou autre chose ?

-Je ne voulais pas venir ici en fait. J'ai seulement décider d'allez ailleur que chez moi et ses ici que je suis tomber. Je fait souvent ce genre de chose. Je me fou pas mal de ou je peut arrivé.

Elle souria a nouveau et la plante qu'elle avait fait poussé fanna. Elle en prit les graines qui restait et en manga deux. puis tendi la main avec deux autres.

-Tu en veut ? Ses bon! Cela compence a 1 repas manquer. C'est étrange ce que les plante peuvent produire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 21:20

Lukas souria quand elle lui demanda s'il voulait gouter à la plante et il répondit avec un sourir au lèvres.

-En fait je voudrais bien mais c,est que je vous gènerait surment je n,ai aucun vêtements sur moi.

Il attendit quelque instant avant de recommencé à nager dans l,eau. Même si elle se foutait de qui était qui cela ne l'avais pas offensé au contraire elle n,était pas comme les autes ce qui pour Lukas avait un avantage elle ne lui collerais pas au fesse pr resté avc lui pour la protèger ou bien de lui posé plein de question comme le fesai d,autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 21:46

-Tu c'est j'ai surment déjà vue pire qu'un homme nu.

Elle ne pu retenir un petit rire doux. Elle se leva, referma sa main et se retourna question de lui laisser le temps de se revétire si jamais il avait envie de le faire sinon il lui dirait surment.

-Tien je ne regarde pas tu peut te revétire si tu veut!

Elle avait garder sa main fermer pour garder les graines puis pouvoir lui donner si il en avait envie après. Elle connaissai bien ses plante et ne mangais que sa depuis lontemps. Étrange car elle ne savait même plus ce que goutait la vrai nouriture comme si le gout lui avait été enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 21:51

Lukas souria puis il se dirigea vers la jeune femme quand elle lui dit qu'il pouvait aller se rhabillé car elle était tourné il ne pu s,enpêcher de laissé échapé un bref rire. Toujours en se dirigeant vers la jeune femme il lui dit.

-Et bien si ca ne vous gène pas je ne vois pas pourquoi je perderais du temps à aller me vêtir.

Il était rendu asser près et attendait qu,elle se retourne pour pouvoir gouter aux graines la plante qu'elle tennait dans sa main. il fut surpris quand elle lui vait dit que cela ne la dérangeait pas de le voir nu mais elle avait égualement piqué sa curiosité quand elle dit qu,elle avait vue pire qu,un homme nu. Alors il resta debout à côté d'elle attendant quelle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayna
Guériseuse de Rogard
Wayna


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Guériseuse de Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 22:12

Wayna se retourna et souria. Elle lui tendit la main pour qu'il puisse prendre les graines de la plante.

Ne croque pas... Le gout de ses graines est vraiment mauvais. Vraiment si tu croque sa tu va avoir envie de vomire. Le gout est horrible mais au bout de quelque minute tu n'aurra plus faim jusqu'au demain matin comme il faut.

Elle fit un sourire. Elle ne baissa pas les yeux. Son regard étais accrocher a celui de Lukas...

Alors pourquoi est tu ici ? Tu avait envie d'échaper a tout ses mongole qui te suive a la trace et qui te pose des questions tout les deux minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Élu Des Rogard
Lukas


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu des Rogard
Amis/Amour/Ennemie:

La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude EmptyDim 3 Fév - 22:21

Il souria quand elle lui dit qu,il ne fallait pas les croqué et il ne le fit pas alors il se passa comme prévu il n,eu plus faim. Quand elle lui posa la question de pourquoi il était partit il répondit en aquiessant de la tête.

-En fait les raisons que tu as donner son exactement ce pourquoi je suis partit. Je déteste les foules et surtout je déteste ceux qui parlent trop.

Ensuite question question se formèrent dans sa tête comment avait-elle su pourquoi il était partit mais il résolu vite la question elle lisait les pensé ou bien elle était vraiment très bonne pour déduire. Par la suite il la fixa dans les eyux et à comparé au autre femme qui aurait déjas baissé le regard elle ne l,avait pas fait elle était vraiment pas comme les autres mais Lukas se demandait égualement pourquoi depuis qu,elle était arrivé il ne penssait qu,à elle il n,avait jamais eu ce genre de truc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La source d,eau chaude Empty
MessageSujet: Re: La source d,eau chaude   La source d,eau chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La source d,eau chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Entre Ichyama et Rogard :: Volcan :: Source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser