Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relaxation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Relaxation   Relaxation EmptyDim 27 Jan - 18:02

Isaac qui venait tout juste de quitter Wayna qui étais un peu en colère, Cherchais ce qu'il voulais faire. Se balladant dans l'eau, Il tomba sur un île tout petit. Autour il n'y avais que de l'eau. Il avait environ 500 mètre de long d'eau. Il redevin solide et s'étenda sur la plage vue qu'il n'avais rien a faire et que personne ne lui avait confier de mission. Il resta coucher et ferma les yeux. Il entendit un song un moment donner mais il n'ouvrit pas ses yeux et resta étendu sur le sable a attendre de voir qui étais la personne et que voulais t'elle. Restant immobile, Il attenderais une réaction de celle0ci ou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyLun 28 Jan - 9:06

Binglado se promennait souvent dans les airs, elle aimait telement le vent, qu'elle se prommennait de nuage en nuage la plus part du temps. Quand elle passa au dessus de l'île, elle vit un homme. Elle sut, avec son habilement, et ces pensées, que c'était un ennemi. Binglado était telement têtu, qu'elle s'aventurait partout, même si c'était des personnes ennemies. Elle décida donc de ce poser et faire connaissance avec cet homme.

-Bonjours, moi c'est Binglado. Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyMar 29 Jan - 17:47

Isaac étais coucher encore sur le sable et quand il vit un ombre, Il ne bougea pas mais quand il entendit une voix, Isaac ouvrit les yeux et lui disa en tournant la tête vers elle:

- Moi ses Isaac...enchanter de vous connaître....

Il se leva debout pour se retrouver fsace a la personne. Il lui disa:

- Mais que faite vous au juste ici...je croyais que persnne ne venait ici??? Ne vous en faite pas...je veux pas que vous partier ses toujours plus amusant de parler avec quelqu'un que de parler tout seul....

Il la regarda mais resta quand même sans émotion sur son visage. Ses émotion a lui son plutôt mental car la seul chose qui le ferais sourir ses un personne qui le complimente ou bien quelque chose du genre. Il souri que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyMer 30 Jan - 12:51

-Heu... Je sais pas.... Pourquoi je suis venu ici.... Je m'en rapelle même plus ! Attend une petite seconde.... Non je ne m'en rapelle plus... Et toi que fait tu ici ?



Elle ne se rapellait jamais de rien d'ailleur. Elle sentait que cet homme était ennemi, mais elle ne voulut pas trop se battre. Tant qu'il ne l'attaquait pas, elle était correcte. Mais ne pas combattre contre l'ennemi, était-est-ce prudent ? Bref, elle ne voulait pas se faire chier dessus non plus ! Alors comment ne pas le combattre, sans s'engueuler avec les siens ?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyMer 30 Jan - 18:12

Isaac la regarda et lui disa après ce quelle lui disa:

- Bien je relaxais...Mais....comment as tu fait pour oublier ce que tu venait faire ici???

Il la regarda avec un air interogatoire. Il resta toujours immobile devant la jeune femme qui ne connaissait pas vraiment. Il ferais quand même gaffe car il ne sais pas vraiment ce que cette jeune femme est et d'où elle vien car il ne la jamais vue au royaume de Rogard. Il la regarda avec la tête toujours un peu incliner vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyJeu 31 Jan - 7:55

[Désoler....]

Binglado, le regarda, elle lisait ces pensé en même temps et pensa qu'il était mieu qu'il ne sache pas se qu'elle était.

-Je sais pas, j'oublie quasiement tout moi ! C'est pas de ma faute ! Je n'oublie pas tout au point d'être amnésique, mais j'oublie qu'es-ce qu'il n'ai vraiment pas important... Je crois me souvenir... J'était dans les airs, je suis toujours dans les airs, quand je t'ai vu, je me suis dit de venir te parler un tout petit peu non ? Si tu veux que je parte, je partirais...

Elle ne voulait pas partir, mais si c'était le désir d'Isaac, elle allait partir.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyJeu 31 Jan - 17:16

Evil or Very Mad Chui en colère la! Binglado! Tu devait ajouté des lignes a ton poste! Isaac quand a toi tu devait attendre qu'elle ajoute des lignes! Je pourrai être vraiment Chiante et supprimé vos poste mais je laisse passé cette fois! Ensuite je vous signal que vous êtes ... ENEMIE! ALORS SA SUFFIT LE COTÉ AIMABLE ET BATTER VOUS!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Isaac Caxis
Espion de Rogard
Isaac Caxis


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyJeu 31 Jan - 18:43

( Oui mais regarde mon rôle...Je suis pas la pour me battre)

Il la regarda et écouta ses parole qui on ma fois l'air très confuse. Il la regarda lui disant:

- Mais comment peux tu te comprendre après ce que tu vien de dire??

Isaac ria un peu interieurment. Il n'est pas du genre a montrer ses sentiment. Il la regarda toujours et ui disa ensuite:

- Non...vous pouvez rester....sa va me faire de la compagnie...mais au fait d'où venez vous???

Il voulais savoir si au moin il avait une bonne raison de parler avec elle. S'en trop penser a son travaille, Il allait attendre de voir si elle allais coopèrer ou bien faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyVen 1 Fév - 7:55

[Et moi je suis guérriseuse ! Je ne sais meme pas combattre !

-Je...je viens d'Ichyama et toi d'où viens tu ? Mais je me bat seulement avec ceux qui me confronte, je suis guériseuse, alors je n'aime vraiment pas me battre. Mais sérieusement, comment as tu fait pour te rendre ici ? Moi même, j'ai dut faire beaucoup de chemain dans les airs pour arriver jusqu'ici.


Sa mèche brune, retomba devant ces yeux. Elle semblait un enfants quand cette mèche allait devant ces yeux. Elle regarda Isaac. elle ne voulait pas combattre, elle ne savait même pas tenir un épée a deux main !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyVen 1 Fév - 15:22

Neutral Bon je commence a plus être capable Neutral

Binglado de 1 tu ne ses pas encore qu'il est des Rogards! De deux que tu sois une guérriseuse ou non les rogards son ennemie et tu devra te battre un jours ou l'autre! Ensuite n'utilise JAMAIS le rouge! Ses la couleur pour les Admins qui vous corrige! Merci! n'oublie pas de faire 5 LIGNE COMPLÈTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyJeu 7 Fév - 7:39

[Ouais mais là j'en ai fait 5 lignes COMPLÈTE !!! Alors maintenant, je n'ai ni rouge, nirien d'autre d'ailleur ! Et tu l'as dit toi même, JE NE SAIS PAS QU'IL EST ROCARD alors JE NE PEUX PAS ME BATTRE AVEC LUI !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Entre Ichyama et Rogard :: Océan :: île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser