Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La montagne: Des ennuies de taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 18:45

Silvana voulais allez a la montagne avent de retourner chez elle. Il fesait nuit et il fesait très noir. Elle décida de passé par la forêt pour se rendre plus rapidement chez elle. Une fois dans la forêt elle marcha a un pas rapide puis arriva au bout d'un chemin. Ne fesant pas attention au bruit croyant qu'il s'agisait de Zada qui la suivait, mais silvana ne vue pas le coup venir de sa droite. Un homme costeau lui flanqua un coup de lame au niveau du bras. Elle étais blesser mais sortie tout de même ses épée. Elle se batie contre l'homme durant un long moment mais commencais a sentire son bras de plus en plus douloureux. Elle en fini donc avec l'homme et a peine 1 minute après une centaine d'homme et de femme sortire de nul part l'entourant complètement. Elle étais prise. Ne sacha plus trop dou venait les coups vue que tout le monde allais frapper en même temps Silvana essaillais du mieux qu'elle peut d'évité les coups. Elle fini par sortire du cercle qu'ils avait crée autour d'elle puis siffla. Son cheval la rammasa au passage mais une femme lanca un couteau qui passa sur le ventre de Silvana lui fesant une plait profonde. Elle soupira et se mordit la main de douleur. Le cheval de Silvana monta la montagne et s'arretta en haut complètement. Elle aurrai le temps de faire quelque chose le temps que ses gens arrive. Elle utilisa son pouvoir pour crée une armée et elle en créa une de son maximum ses a dire 200 soldat armée près a mourire. Elle contacta par la suite Zadarok par penser étant vraiment dans le besoin ne sachant pas qui appellez d'autre

*Zadarok... Je...*

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle du se relever car elle avait entendue le siflement des flèche volant dans le ciel. Elle utilisa sa télékinésie pour arretter les flèche et les retourner contre ceux qui la poursuivait. Elle étais a bout de force. Perdant beaucoup de sang elle commencais a perdre la carte et n'arrivait pratiquement plus a rester debout. Avec sa Télékinésie elle placa ses main devant elle utilisant cette force en quelque sorte comme bouclier. L'armée qu'elle avait crée c'étais dispercer autour d'elle se battant contre l'ennemie mais ils nallais pas tenir longtemps! Ce n'étais pas des guerrier de haut niveau. Déjà beaucoup dentre eux étais mort. Silvana n'eu d'autre choix que se joindre au combat durant un moment, environ 10 minute après avoir commencer a combattre elle n'en pouvais plus. Elle recula jusqu'au bout de la montagne. Si elle reculait elle tombais et ne reviendrai plus. Il y avait encore devant elle des centaine de personne venant de Rogard... Elle étais vraiment pas en étas de combatre. Silvana ne pouvais même plus utiliser ses pouvoir tellement elle étais faible. Ne se tenant plus sur ses jambe elle tomba au sol croyant sa dernière heure arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 19:22

Zadarok s'était réveiller sur le coup lorsqu'elle lui avait envoyer un message télépathique. Il s'envola immédiatement, car la voix de celle-ci démontrait qu'elle souffrait. Donc il partit à sa recherche dans les air un peu partout, car si il aurait été directement à elle sa lui aurait prit cinq minutes. Puis il arriva à la montagne ou il vit un corps tomber sur le sol et des hommes et femmes s'approcher d'elle la menaçant avec des armes. Il sortit sont arc tout en chargant. Il tira des flèche en abattant plusieur. Car il arrivait pas surprise. Puis une fois arriver. Il sépara son arc en deux et se mit à frapper. Il avait l'effet de surprise avec lui se qui l'avait aider, car ils étaient tous tomber. Puis il la prit dans ses bras et il se téléporta dix mètre plus loin et s'envola dans les air pour trouver une grotte non loin et une fois trouver il rentra dans celle-ci voulant ne plus être attaquer. Il fouilla dans son sac et sortit immédiatement des bandage et rendit une épée en élément de la glace et frappa à quelque part pour le rendre en glace et le fit fondre avec du feu et il prit un verre pour accumuler l'eau qui fit couler sur les plaie de Silvana. Il avait apprit tout sa avec les blessures qu'il avait eu plus jeune. Puis il mit des bandage ou elle était ouverte et attendit le réveille de celle-ci en mettent sa tête sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 19:41

Silvana ne se réveilla pas avent quelque heure comme faut. Elle fini par ouvrire les yeux doucement n'étans pas sur de vouloir savoir ou elle étais. Elle voulut bouger mais grimassa de douleur vue qu'elle avait bouger le haut de son corps. Elle leva un peut la tête avec difficulter et regarde l'homme qui étais la n'étant pas sur de savoir de qui il s'agisais. Sa vue s'adapta au sombre de la pièce et elle remarqua que c'étais Zadarok. Elle rebaisa la tête et soupira

-Merci

Dit t'elle entre deux soupire de douleur. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Il lui avait sauvé la vie.

-Ou... Ou somme... Nous

Elle réussie a dire cette courte phrase entre plusieurs grimasse de douleur. Elle respirait et elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 19:46

Il fut content que Sylvana se réveille. Il passa doucement une main dans ces cheveux tout en souriant lorsqu'elle le remercia. Puis lorsqu'Elle demanda ou ils étaient il lui sourit. Elle n'Avait pas remarquer qu'ils étaient dans une grotte.

-Nous sommes dans une grotte que seul les oiseaux et les anges peuvent atteindre donc il ya pas d'inquietude. Je vais te protégér si il arrive du monde, maintenent rendort toi laisse ton corps te guérire un peu pour que je puisse te ramener chez toi par après. Je vais rester éveiller pendant ce temps là pour ne pas se faire avoir par surprise.

Puis il regarda un peu vers l'extérieur le soleil était coucher depuis des heures maintenent, mais il étaient habituer à la noirceur maintenent donc il voyait quand même bien. Il se mit à jouer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 19:53

-Mon... Cheval... ou... Ou... est ...t'il ?

Elle se foutait pas mal de se reposer... Enfin pas vraiment mais elle voulais savoir avent ou se trouvais son cheval! Son fidel compagnion et son seul vrai ami... Elle ne voulais pas le perdre... Elle ne voulais pas qui lui sois arrivé quelque chose. Avec force elle essaillia de se relever et serra les poing tellement la douleur étais grosse. Elle se tourna un peut pour se lever comme il faut mais ni arriva pas. Elle avait forcer beaucoup seulement pour se tournée donc elle se recoucha finalement. La plain a son ventre se remit a saigner vue qu'elle avait bouger son corps. Elle soupira et ferma les yeux mais ne s'endormie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 20:00

Il soupira lorsqu'il la vie forcer pour son cheval. Elle avait même réouvert une plaie. Il soupira une autre fois. Il retira ses jambes doucement.

-Tu ne bouges plus comprit!

Puis il fit changer le bandage et il se plaça à la sortit de la grotte et se retourna vers Silvana.

-Je vais voir ou il est ton cheval.

Puis il s'envola pour essayer de trouver son cheval. Il dut chercher pendant une heure pour le trouver, il était tout simplement retourner chez elles. Il soupira a se moment et il retourna vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 21:03

Silvana c'étais rendormie durant le temps que Zadarok étais partie. Elle fesait un rêve étrange. Elle avait apprit que c'étais le roi de Rogard qui avait envoyer ses gens a la poursuite de Silvana. Enfin c'étais un reve flou qui n'avait pas vraiment de signifiquation. Elle dormait depuis que Zadarok étais partie chercher son cheval. Elle ne voulais pas qui lui sois arrivé quelque chose. Silvana souffrai beaucoup de sa blessur au ventre mais allais surment vite sens remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 21:10

Zadarok entra dans la grotte et pu remarquer que Silvana dormait. Il fut rassurer qu'elle ne s'est fait pas attaquer et il se demandait si il s'était fait repérer il ne pensait pas car il s'était téléporter avant d'entrer. Donc il ne pouvait pas savoir ou il était. Il se replaça comme avant laissant sa tête sur ses cuisses et jouant doucement dans ses cheveux. C'était dans ses moment là qu'il aurait avoir un pouvoir de guérison, mais c'était pas le cas.

-Peuf tu m'en cause des troubles toi.

dit-il tout bas pour ne pas la réveiller. D'habitude il n'allait jamais aussi loin pour une fille, mais là c'était différent il savait comment elle était et cela l'intéressait déjà plus. Il fit aparaître ses ailes car il était juste avec Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptySam 19 Jan - 23:50

Silvana se réveilla après quelque heure un peut plus en forme enfin pas a son max mais quand même. Elle souria voyant que Zada c'étais endormie. Elle trouvais agréable de voir qu'il avait veillier sur elle jusqu'a ne plus être capable de tenir debout...Elle regarda un moment dans la grotte puis soupira. Elle trouvais se lieux sombre. Elle fit apparaitre une boule de feu dans ses main et éclaira un peut la pièce. Elle remaqua quelque chose qui bouga dans le fond. Elle bouga la jambe pour reveillier Zadarok mais l'ombre qu'elle avait vue fonça vers eu arme au main. Par réflexe elle voulut se lever mais elle eu un petit crie de douleur. Sa plait recommenca a saigner. Elle foutu ses main devant elle et l'homme se fracassa contre le mure dans un hurlement de douleur vue la force avec la qu'elle il étais rentrer dans le mure. L'épée de l'homme étais près de lui. Il voulut la prendre mais Silvana fut plus rapide que lui et la fit soulever dans les aires. Elle fit placer la pointe contre sa gorge et le regarda fixément de ou elle étais coucher. L'homme qui en fait étais une femme étais la femme qui l'avait blesser au ventre. Elle fit mettre une pression de la lame contre la gorge de cette femme et une goute de sang coula. La femme supplia en criant de ne pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:02

Zadarok s'était endormi à bout de force comme toujours depuis hier se qui trouvait plutôt bizarre, mais il fut réveiller par ce qui suivit. Il ne vit que le bout ou la femme supliait que Sylva ne la tue pas. Il remarqua qu'elle était une ange noire. Il regarda le duel de femme et soupira que pouvait-il faire. Il devait surment s'en mêler. Mais quel partit devait-il prendre Sylva ou l'ange noire. Les deux étaient enemie à cause de leur royaume et lui dans aucun des deux. Il fit téléporter sylvana avec lui au bout de la grotte et il se leva et apparut et prit l'épée qui était sur la gorge de la femme et la retira.

-Désolé je ne suis d'aucun côté, je tue seulement si il y a injustice.

Puis il prit l'Ange noire par l'épaule et la téléporta à l'extérieur de la grotte et mit sur ses épées l'élement d'électriciter et il fit électrocuter celle-ci et tomba inconsciente plus bas dans la grotte. Puis retourna dans la grotte et s'approcha de Silva,

-Tu pourrais tu te tenir tranquille pour un moment s'il vous plaît. J'aimerais que ta plaît se referme comme il faut un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:13

-Tu aurrai du me laisser la tuer... C'est sa faute si je suis blesser et que je n'arrive même plus a me tenir debout!

Elle soupira. Elle ne pouvais pas lui en vouloirs. Elle pouvais comprendre que pour lui ce n'étais pas des ennemie, Mais elle comprit autre chose rapidement. Ce ne fut pas très compliquer a comprendre. Tout lui vin en une fraction de seconde. Se coeur de pierre, se coté solitaire, son aile blanche et celle noir. Il étais a demis Rogard et a demit Ichyama. Voilà! Il devait y avoir quelque chose sous sa! Les gens qui le fuit... Il ne vie nul part simplement car il a été exiler des endroit...

-Je croie que j'ai tout comprit Zadarok. Laisse moi dire ce que j'ai a dire et dit moi si j'ai tord. Tu ne vie ni sur Ichyama ni sur Rogard. Aucun des deux clan n'est ton ennemie. Ton aile noir et signe de ton père. Sinon tes deux ailes serai blanche. Les femmes ont moin de chance de donner la couleur de leur aile surtout quand elle son noir. Ton ailes blanche est celle de ta mère. Ton père venait de Rogard et ta mère de Ichyama. Tu ne vie nul part car tu est en quelque sorte un Exiler de ses deux clan. Il ne veulent pas que tu en fasse partie car tu ne vien pas de deux parent du même clan. Ichyama ne te veut pas car ton père et du clan ennemie et même chose pour Rogard! Tu a un coeur de pierre surment du au nombre de fois ou tu tes fait rejeter quand tu étais jeune!

Elle le fixa droit dans les yeux et pu voir qu'elle avait vue juste. Elle le fit aprocher avec sa Télékinésie, le fit pencher et l'embrassa tendrement. Elle ne voulait pas qu'il parte seulement car elle avait découvert la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:27

Il soupira lorsqu'elle lui dit cela. Puis il l'écouta, il fut surprit par ce qu'elle lui dit. Elle avait comprit avec si peu d'information qui il était. Puis elle l'amena contre elle et elle l'embrassa. Alors qu'il se préparait à s'enfuir, mais il répondit à son baisé avec tendresse. Il endurcit son coeur pour ne pas laisser ses émotions, car elle avait toucher plusieurs point faible qu'il avait. Puis il se décola doucement d'elle.

-Hum pourquoi j'ai eu droit à sa...

Puis il s'avança vers elle allant chercher un autre baiser. Il glissa doucement sa main sur sa nuque caressant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:30

Silvana répondit a son baiser avec tendresse. Pourquoi il y avait droit... Réponce simple. Une fois la fin du baiser elle lui dit doucement

-Car je savait que tu allais fuire si je ne tentait pas de faire quelque chose pour te retenir et d'ailleur je ne me voie pas rester toute seul ici dans l'étas ou je suis!

Elle fit un sourire et l'embrassa a nouveau. Elle savait qu'il fesait tout pour ne pas montrer ses émotion. Elle lui ficha un petit coup dans le ventre après se baiser

-Arrette de caché tes émotions devant moi Zadarok de toute manière j'ai vue juste alors je comprend facilement ce que tu peut resentire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:37

Il ria lorsqu'elle lui dit la raison, mais elle continuait à l'Embrasser par après se qui était plus normal, mais il reçut un coup de poing dans le ventre. Puis lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait sortir ses émotion refoulé il n'était pas en état de les sortir de toute manière. Il y avait Silvana qui était blessé devant elle.

-pffff jamais tandis que tu es dans cette Étât et tu peux pas vraiment comprendre de toute façon.

Puis il la leva délicatement la prenant dans ses bras.

-Bon je vais retourner chez toi pour que tu puisses te reposer dans un lit et qu'une guérisseusse puisse te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:40

-Quoi ? Tu croie que je ne peut pas comprendre ? Je n'est peut être pas vécu ce que toi tu a vécu mais croi moi juste a savoir une partie de ce que tu a pu vivre je peut comprendre! J'ai des émotion et un coeur je te ferez savoir!

Elle ragais un peut! Pourquoi tout le monde croyait que personne ne pouvais comprendre ce qu'il vivait en ? Non mais franchement! Enfin elle se calma quand il parla de retourner chez elle. Mais grimassa encore de douleur quand il la prit

-Pose moi! Trouve une autre facon de me porté... Sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille EmptyDim 20 Jan - 0:51

Il soupira lorsqu'elle dit que sa faisait mal la seule methode qui avait pour l'apporter chez elles s'était comme sa. DOnc il la garda dans ses bras sans répondre et il se mit à se téléporter tout le tempos jusqu'à chez elle donc elle ressentait rien vu qu'il bougeait pas. Il se rendit chez elles comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne: Des ennuies de taille Empty
MessageSujet: Re: La montagne: Des ennuies de taille   La montagne: Des ennuies de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne: Des ennuies de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Entre Ichyama et Rogard :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser