Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kiria Montez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiria Montez
Princesse de Ichyama
Kiria Montez


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptySam 19 Jan - 14:55

Nom: Montez

Prénom: Kiria

Surnom: Elle en a pas

Age: 18 ans

Orientation: Hétérosexuel

Race: Ange

Rôle:Princesse

Côté: Ichyama

Physique: (Minimum de 4 lignes complète):Kiria est très belle.Elle a les cheveux blond et un peu de brun pale dans ses cheveux qui son long et qui arrive au milieu du dos.Elle a les yeux vert-bleu et ses yeux son rond et très jolie.Elle porte souvent des robe blanche mais elle porte ausi plein d'autre sorte de chose comme des objet ex: des coliers,des bagues, des boucle d'oreille ect et encore plien.Elle est quand meme grande mais quand meme petite on pourrais dire grandeur moyenne.Elle a souvent de jolie chausure et de jolie colier pour mettre comme un ensemble qui marche ensemble.

Histoire (Minimum de 7 lignes complète):Kiria est née un beau jour de Juillet dans une petit ville tres calme et tres charmante.Kiria etait tres jeune quand ses parents l'on laisser seul sans famille.Quand ses parents l'on laisser,elle avait que 5 ans.Kiria grandis seul dans sa maison qu'elle avait contruis seul sens aide.Kiria etait jeune encore mais a l'age de 10 ans,un autre personne qui etait pareille comme elle qui se nommais Miaka venait la voir mais un jour,un sorcier lui fit un sore que Miaka etait rendu dans le corp de Kiria.Kiria ne le savait pas mais un jour,quand elle se facha Miaka pris possetion de son corp et devenu mechante.Kiria devenu Miaka etait devenu differnte.Mais redevenu gentille quand elle se calma.Quand elle eu environ 16-15 ans, elle devenu une princesse célèbre jusqu'a l'age de 18 ans et resta un princesse.

Caractère: Kiaria est gentille comme tout.Elle st toujours gentille,souriante,drole,attentive et encore mais parfois elle peu etre mechante quand son autre personnaliter apparait et prend le controle de Kiria.Son autre personnaliter est un ange dechu.Son autre elle est tous le contraire a elle et ressemble beaucoup a elle mais en mechante.Son nom est Miaka.Miaka a un caracthere de diable mais sais tres compliquer.Pour terminer,Miaka et Kiria son etrange mais Miaka la mechante et Kiria la gentille forme qu'un.

Pouvoirs: Air et eau(glace,eau ect se qui rescemble a de l'eau)

Arme: (Aucune Arme à feu)Un arc de glace,chaine de glace et un poignard

Transport:ses ailes ou un dragon(gentil) ee........ses ailes sais évident

Autre: rien d'autre a rajouter

Expérience en Rp: environ 7-8/10 mais a vous de me le dire ^^

Comment vous avez connue le forum: Par mon ami

9je finit plus tard promis)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyMar 29 Jan - 8:58

Bienvenue ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Montez
Princesse de Ichyama
Kiria Montez


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyJeu 31 Jan - 18:44

Merci et je vais asseiller de terminer ma presentation le plus vite possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyVen 1 Fév - 15:18

Plutôt juste ^^ J'allais supprimer ta présentation et ton compte aujourd'hui ^^

Alors une seul chose a dire

Il te manque juste un peut de truc pour faire ton 4 ligne de physique! Arrange sa et tes accepter!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Binglado
Guériseuse de Ichyama
Binglado


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyVen 1 Fév - 15:26

J'espère que tu l'as finiras bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Montez
Princesse de Ichyama
Kiria Montez


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle:
Amis/Amour/Ennemie:

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyVen 1 Fév - 20:31

Ouais je vais la finir meme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez EmptyDim 3 Fév - 11:41

accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Kiria Montez Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiria Montez   Presentation de Kiria Montez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kiria Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Inscription :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser