Ichyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichyama

(A venir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 18 Jan - 23:35

Silvana avait décidé de faire faut bon a son protecteur et de disparaitre pour allez prendre l'aire en solitaire dans les forêt longant Rogard et Ichyama. Elle n'aimais pas être toujours surveillier et elle aimais pouvoir avoir sa libérter. De toute facon si le moindre danger se présentait elle serait capable de se défendre facilement a moin qu'elle tombe face a l'aute élu. A se moment se serait plus difficile. Silvana avait la main sur le bout de son épée au cas ou le moindre danger se pointait. Elle marcha durant environ quelque heure jusqu'à ce qu'un craquement et un bruit ce fit entendre derrière elle. Toujours la main sur son foureau elle resta dos au bruit pouvant prévenir l'attaque quelque seconde a l'avence...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 18 Jan - 23:45

Zadarok se promenait dans la forêt qui séparait les deux royaumes dont il n'était pas le bienvenue, mais ça personne le savait. Sur le chemin il vit une jeune femme se promener seule dans la forêt elle semblait plutôt jolie donc il partit la rejoindre, mais elle mit la main sur son épée se qui le fit sourire. Lui disparut à se moment pour réparaitre en avant D'elle préparant tout de suite son arme si elle voulait attaquer juste parce qu'Elle serait surprise.

-Bonjour, mademoiselle.

Dit-il avec un sourire charmeure. Se sourire était celui qui faisait en tout temps. Après tout il aimait beaucoup partager une nuit avec les femmes et fallait toujours commencer rapidement a courtiser si on voulait pas attendre plusieurs jours. Surtout qu'il n'aimait pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyVen 18 Jan - 23:52

Silvana n'attendit pas longtemps pour prévoir qu'il allais arrivé devant elle. Elle avait déjà son arme de sortie et quand il s'addressa a elle la pointe de la lame de Silvana étais accoter contre le coté droit du corps de l'homme. Il ne l'avait pas remarquer surment vue la vitesse a la quelle elle en avait fait le mouvement. Elle le fixa dans les yeux durant un moment.

-Si j'étais vous je garderai mes distance la prochaine fois. Sinon il y aurrai des risques que ma lame croise votre gorge ou votre coeur!

Silvana n'aimais pas vraiment les arrivé par suprise même si elle pouvais les prévenirs d'avence elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:08

Il ne fit que sourire lorsqu'elle parut fâcher. Il n'avait pas vraiment peur d'elle. À vrai dire la mort ne lui faisait pas peur non plus ayant eu une vie mésirable, mais sa elle le saurait surment jamais. Il disparut et réparrut plus loin gardans ses épée relier par un fil dans ses mains.

-Hum sa serait amusant, mais j'aimerais pas laisser de blessure à votre si beau visage ou à votre corps.

Puis vu qu'il avait de la distance, Puis il assembla ses épée pour en former un arc. Il fit aparaître une flèche.

-Mais bon je peux vous attaquer mais en visant autre chose si vous avez un problème avec moi. À la base je suis l'enemie de personne, mais si vous voulez je peux être votre enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:14

La provoquation étais un peut trop grande pour Silvana. Elle qui aimais se battre n'allais surment pas refuser un combat comtre cette homme.

-Tu cherche peut être les ennuie!

Elle souria puis elle aussi sortie son arc et tira une flèche qui se planta directement devant les pied de l'homme. Elle lanca un petit couteau par la suite qui errafla la main de l'homme. Sortant ses deux sabre elle se planta devant. Une agilité extrème et pouvoir prévoir d'avence les coups de cette homme lui donnais de l'avence.

-Les emmerdeur d'abors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:21

Il eu un sourire lorsqu'elle s'amusa à l''attaquer avec un petit couteau et la flèche qui aurait pu éviter. Il était calme et ne faisait que lui sourire et il ne réagissait pas au insulte de la jeune femme.

-merci pour me laisser commencer, même si c'est le contraire qui sait fait.

Après tout elle avait tirer une fleche et lancer un couteau. Puis il disparut d'elle et tira une flèche de façon à ne déchirer que ses vêtements, Puis une pluie de flèche s'habatit sur elle dans toute les directions. Toute visant ses vêtements et non elle. Après tout son but n'était pas de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:28

Prévoyant seulement la partie de la pluie de flèche Silvana utilisa sa Télékinésie et toute les flèche s'arrettère en l'aire a quelque centimère de son visage. Elle fit un sourire.

-Alors ses tout ce que tu peut faire ?

Elle flèche tombère se plantant dans le sol sans la toucher. Heureusement autrement elle aurrai du se refaire faire des vêtements au lieux de n'avoir qu'une couture a faire. Silvana claqua des doig et une centaine de Soldat apparue derrière elle. Tous armé jusqu'au dent. Aucun d'eux n'avait l'aire de bouger. Du moin pas pour le moment.

-Dit moi... Tu compte peut être continuer comme sa longtemps ?

Souriante comme jamais elle utilisa son contrôle des élément et figa l'homme dans la glace jusqu'au coup.

-Ne fait pas trop de geste brusque... Ils ne son pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:42

Zadarok se fit prendre dans la glace, mais eut un petit sourire tout de même les hommes qui était armée ne lui faisait pas peur de toute maniere. Puis il fit aparaître des flèches toutes autour de lui dans la glace et il les fit flamber faisant fondre la glace.

-Non j'Aime ce jeux et je trouve pas.

Dit-il tout en s'envolant. Ses ailes n'était toujours pas visible mais sa l'empêchant pas de les utiliser. Il fit abbatre une pluie de flèche emplit de l'élément de la glace donc dès qu'elle touchait sa cible sa congelait la partit toucher

-Ils sont vraiment pas commode ses vrai.

Il se mit à rire. Puis deassembla son arc en deux épée et attendit à une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 0:48

Cette fois Silvana n'avait plus envie de jouer gentil. Elle sauta dans un des arbes les plus proche puis avec une agilité a tout casser elle sauta d'une branche a l'autre jusqu'à une certaine hauteur puis s'élanca dans le vide. Seul moyen pour elle d.utilisé sa Télékinésie sur elle même pour monté dans les aires. Une fois environ a 5 mètre du sol elle activa son pouvoir et monta rapidement deux sabre en main visavie l'homme. Elle souria puis tourna sur elle même trancha le devant des pentalon de l'homme de plus que les sous vêtement. Elle ne l'avait même pas effleurer la peau. Les pentalon et les souvêtement qui ne tenait plus sur lui glissaire et tombère en bas au sol. Avec un sourire elle le regarda de haut en bas et lui lacha doucement

-Mouai... J'ai vue mieux!

Puis elle redécendie rapidement au sol et attérie sur ses jambe. Elle regarda un moment en l'aire avec un petit sourire satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:00

Il se ramassa en tenu d'aden sauf pour sa veste. Il soupira lorsqu'elle dit qu'elle avait vu mieux. Il lui sourit doucement n'étant point gêné.

-J'aime mieux n'avoir une de grosseur normal et savoir l'utiliser que d'en avoir une grosse et être mauvais avec.

Puis il refit la même affaire qu'avec son arc, mais avec ses épées réapparaissant autour d'elle ne visant que ses vêtements, mais il ne le faisait que très rarement, juste pour pas qu'elle devine quand il attaque après tout au nombre de fois qu'il aparaissait même si elle voyait à l'avance ou il aparaissait fallait bien qu'elle devine le coup quM'il allait porter sur toute les fois qu'il apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:12

Silvana avait vue le coup venir mais n'avait pas réussie a agire a temps. Ses vêtement étais complètement défait et évidament elle se rammassa complètement nue une fraction de seconde puisqu'elle ce crée une robe de feu avec son contrôle élémantal.

-Débile! Je vais devoir me refaire faire une garde robe!

Cette fois elle en avait vraiment marre. Avec sa télékinési elle fit approcher de garçon de lui puis le propulsa contre un arbre. Il avait rentrer dans 4 arbre de suite. Elle s'approcha rapidement et lui ficha un coup avec le bout de ses sabre au torse puis placa ses deux épée comme un X les pointes sur la gorge de l'homme. Peut importe son mouvement elle lui tranchais la gorge. Vue sa Télékinésie de haut niveau elle le maitenant en place. Si il se téléportait il allais retourner au même endroit très rapidement.

-Fait tu partie du peuple de Rogard ?

Elle attendie quelque seconde aucune réponce de sa part. Elle lui flaqua un coup dans les cotes assez fort pour lui couper le souffle.

-Répond a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:27

Zadarok siffla lorsqu'elle se retrouva nue, elle avec un corps a croquer. Puis il se retrouva contre des arbres, Il eut mal mais elle ne pu rien voir car il était ainsi ne montrant jamais de sentiment faible. Puis il se retrouve avec ses épées près de sa gorge et il arrêta son coup avec ses épées. Puis il partit à rire.

-J'ai dit que j'avais aucun enemie. Tu écoutes quand on te parle.

Puis il continua à regarder son corps ne s'occupant pas de se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:36

Silvana soupira. Oui elle écoutait mais aucun ennemie sa ne pouvais pas existé. pas dans le monde dans le quelle nous vivons. Elle commencais a en avoir marre de jouer avec lui. Elle trouvais louche la façon dont il la regardais en plus! Bordel il voyait sous sa robe de feu ou quoi ? Elle soupira puis ranga ses lame puis se retourna et commenca a marcher dos a lui. Elle rammasa son couteau qu'elle avait lancer plutôt qui avait été se planter dans un arbre puis ranga sa a sa ceinture.

-Bon ont reprendra sa un autre jour... Je retourne chez moi!

Puis elle continua a marcher tranquilement vers les habitation pour retourner chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Zadarok
Exclue des Rogard et Ichyama
Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Exclue des Rogard et Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:44

Il soupira lorsqu'elle parti. Puis il prit dans son sac à dos une nouvelle paire de pantalon qu'il enfila avec des sous-vêtement. Puis réapparut jusqu'à temps d'être à côté d'elle. Il lui souria et suivit son rythme de pas.

-Tu as pas l'air de me croire, mais bon tu peux décider se que tu veux. Je n'ai d'allégeance à aucun des deux royaumes et j'en veux pas... la raison n'est pas de vaut affaire et puis-je savoir votre nom demoiselle.

Dit-il avec son sourire charmeur. Il n'avait pas eu la meilleur des rencontre au début, mais la relation n'était pas encore perdu. Il se préparait à éviter un coup par surprise de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Élu des Ichyama
Silvana


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rôle: Élu de Ichyama
Amis/Amour/Ennemie:

Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptySam 19 Jan - 1:54

-Tu veut savoir mon nom ? hé bien tu devra chercher!

Elle continua de marcher d'un pas non chalant. Puis elle siffla un bon coup. Au loin ont pu entendre les galopement d'un cheval ou de quelque chose. Puis après une fraction de seconde derrière eu apparue un cheval complètement blanc avec une tache noir entre les yeux qui toujours au galop foncais sur Silvana. Elle marchait toujours et d'un saut agile elle sauta sur le dos de son cheval puis continua un moment avent de le faire arretter.

-Bonne chance pour rentrer chez toi...

En son fort intérieur elle esperait qu'il la suive jusque chez elle question d'avoir un peut d'action dans le reste de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichyama.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichyama :: Entre Ichyama et Rogard :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser